begin process at 2010 02 10 01:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

convertion pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion pdf

lundi 21 avril 2008 à 17:43:05 | convertion pdf

Thorgal289

Bonjour,

j'ai un site en visual studio 2005 en aspx et c#.

je voudrais pouvoir imprimer mes pages sous forme pdf ?

et si possible avec un outil gratuit, open-source ...

Merci
lundi 21 avril 2008 à 18:34:37 | Re : convertion pdf

Mattx

Membre Club
Salut ;)

La dernière fois que j'ai eu à faire ça j'ai utilisé PDF creator Pilot :)

Tu as un exemple d'utilisation ici : http://www.colorpilot.com/pdfsample_csharp.html

Et en ASP .NET (VB) : http://www.colorpilot.com/pdfsample_aspnet.html

Bonne continuatioin ;)
mardi 22 avril 2008 à 07:59:39 | Re : convertion pdf

billou_13

Membre Club
Pour information, tu peux aussi générer du pdf à partir de XML; ce qui peut être pratique parfois.
Pour ce faire, il suffit d'utiliser nfop. Voici un article détaillé sur son utilisation: http://www.codeproject.com/KB/dotnet/nfop.aspx

Bonne journée,

Billou_13

Cette discussion est classée dans : pdf, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion PDF [ par SoyYo ] BonjourJe suis a la recherche d'une classe de convertion de fichiers PDF (gratuite de preference!!) en texte ou n'importe quoi d'exploitable.J'ai deja convertion excel pdf avec office 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour a tous.je cherche toujour a convertire mes fichier excel en pdf sur mon serveur iis.j'y étais presque quand ... le chef m'annonce que de toute convertion excel to pdf [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui devloteur et je cherche a automatiser la création de mes fichier pdf avec asp.net en C# sur un serveur IIS qur lequelle il y a acrobat C# Macro excel [ par Dr_shaman ] Bonjour.je suis sous visual 2003 je bosse en asp.net C#je veu imprimer un fichier excel dans un fichier .ps.j'ais fais un scripte sous excel.il marche creation de pdf [ par saphir54321 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme dans la creation de pdf. Je m'explique, je suis en train de creer une application en c# avec visual studio 2005. edition pdf [ par pingoo48 ] je souhaiterais savoir comment a partir d'un bouton je peux acceder au rendu visuel en pdf d'une fiche en c# rempli par une requete.Je m'explique j'ai Convertion octet int [ par SoyYo ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire ce qui pourrait correspondre au code c++ swprintf (buf, L"%d", bufferCible) en c#.J'ai essayé Convert.ToInt32(oct utiliser un .pdf pour creer une base sql [ par dkayzer ] Bonjour a tous,Je voudrais creer un site marchand et avant de rencontrer les createur je voudrais m'assurer d'une chose:Est-il possible de créer une b Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales