Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : convertion pdf [ Mono / Général ] (Thorgal289)

lundi 21 avril 2008 à 17:43:05 | convertion pdf

Thorgal289

Bonjour,

j'ai un site en visual studio 2005 en aspx et c#.

je voudrais pouvoir imprimer mes pages sous forme pdf ?

et si possible avec un outil gratuit, open-source ...

Merci

lundi 21 avril 2008 à 18:34:37 | Re : convertion pdf

Mattx

Membre Club
Salut ;)

La dernière fois que j'ai eu à faire ça j'ai utilisé PDF creator Pilot :)

Tu as un exemple d'utilisation ici : http://www.colorpilot.com/pdfsample_csharp.html

Et en ASP .NET (VB) : http://www.colorpilot.com/pdfsample_aspnet.html

Bonne continuatioin ;)

mardi 22 avril 2008 à 07:59:39 | Re : convertion pdf

billou_13

Membre Club
Pour information, tu peux aussi générer du pdf à partir de XML; ce qui peut être pratique parfois.
Pour ce faire, il suffit d'utiliser nfop. Voici un article détaillé sur son utilisation: http://www.codeproject.com/KB/dotnet/nfop.aspx

Bonne journée,

Billou_13

Cette discussion est classé dans : pdf, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion PDF [ par SoyYo ] BonjourJe suis a la recherche d'une classe de convertion de fichiers PDF (gratuite de preference!!) en texte ou n'importe quoi d'exploitable.J'ai deja convertion excel pdf avec office 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour a tous.je cherche toujour a convertire mes fichier excel en pdf sur mon serveur iis.j'y étais presque quand ... le chef m'annonce que de toute convertion excel to pdf [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui devloteur et je cherche a automatiser la création de mes fichier pdf avec asp.net en C# sur un serveur IIS qur lequelle il y a acrobat C# Macro excel [ par Dr_shaman ] Bonjour.je suis sous visual 2003 je bosse en asp.net C#je veu imprimer un fichier excel dans un fichier .ps.j'ais fais un scripte sous excel.il marche creation de pdf [ par saphir54321 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme dans la creation de pdf. Je m'explique, je suis en train de creer une application en c# avec visual studio 2005. edition pdf [ par pingoo48 ] je souhaiterais savoir comment a partir d'un bouton je peux acceder au rendu visuel en pdf d'une fiche en c# rempli par une requete.Je m'explique j'ai Convertion octet int [ par SoyYo ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire ce qui pourrait correspondre au code c++ swprintf (buf, L"%d", bufferCible) en c#.J'ai essayé Convert.ToInt32(oct utiliser un .pdf pour creer une base sql [ par dkayzer ] Bonjour a tous,Je voudrais creer un site marchand et avant de rencontrer les createur je voudrais m'assurer d'une chose:Est-il possible de créer une b Convertir un fichier pdf en Xml [ par kowalska ] Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but.Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en Xml ReportViewer - PDF [ par menley ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer?c'est à dire, lorsque je cliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.