begin process at 2010 02 10 04:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

convertir une cellule d une fichier excel en String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une cellule d une fichier excel en String

mercredi 20 août 2008 à 16:22:03 | convertir une cellule d une fichier excel en String

meriama_s

Bonjour,
je veux afficher le contenu d une cellule d un fichier excel dans ma console mais j arrive pas, voila mon code, j ai besoin de convertir les cellule en String, comment faire??
voila mon code
Code :
              String patch = "C:\\data\\passeWord.xls";             Object M=System.Reflection.Missing.Value;             Microsoft.Office.Interop.Excel.Application xlsApplication;             Microsoft.Office.Interop.Excel.Workbook xlsWorkbook;             Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet xlsWorksheet;             xlsApplication = new Microsoft.Office.Interop.Excel.Application();             xlsWorkbook = xlsApplication.Workbooks.Open(patch, M, M, M, M, M, M, M, M, M, M, M, M, M, M);             xlsWorksheet = (Worksheet)xlsWorkbook.ActiveSheet;             String xlsPW = xlsWorksheet.Cells[1, 1];             Console.WriteLine(xlsPW); 
mercredi 20 août 2008 à 16:29:42 | Re : convertir une cellule d une fichier excel en String

survcopt

Membre Club
As-tu essayé
String xlsPW = xlsWorksheet.Cells[1, 1].ToString;            
ou
String xlsPW = Convert.ToString(xlsWorksheet.Cells[1, 1]);          

généralement je m'en sors comme ça

www.survey-copter.com
mercredi 20 août 2008 à 17:44:15 | Re : convertir une cellule d une fichier excel en String

meriama_s

Bonjour,
Non  aucune des deux solutions ne fonctionnent et il retourne le meme type System.__ComObject.

Qui peut me dire comment le convertir en String

mercredi 20 août 2008 à 22:40:30 | Re : convertir une cellule d une fichier excel en String

WishhhMaster

Salut,

Essaye string xlsPW = (xlsWorkSheet.Cells[1,1] as Range).Value2;
(Pas sur que ca marche)

Sinon ca devrait marcher:

string xlsPW = xlsWorkSheet.get_range("A1","A1").Value2;

ou

string xlsPW = xlsWorkSheet.get_range("A1",M).Value2;

Cette discussion est classée dans : string, excel, office, cellule, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une image dans un fichier Excel [ par Tuizi ] Bonjour, Voila je viens de passer sous C# et donc j'ai un petit problème avec Excel, en effet sous VB.NET j'arrive à écrire dans une cellule ainsi qu' GROS problème de composants COM [ par Gaxx ] Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum pb lors de l'acces à 1 cellule excel [ par bootchoz ] bonjour,j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux mo .Net et Excel [ par wikifa ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un fich l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ] bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi Utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel sans excel [ par doudou_rennes ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer des f exportation excel [ par ericdu93 ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel [ par Migs ] Bonjour,Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les propri Comment créer un fichier excel en winform? [ par vinzemuls ] Bonjour,j'aimerai pouvoir créer un fichier excel d'une application winforms.Mais je ne trouve rien pour m'aider.J'ai apparament vu qu'il fallait ajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales