begin process at 2010 02 10 11:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir le chiffre en lettre par le langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir le chiffre en lettre par le langage c

dimanche 29 mai 2005 à 00:41:58 | convertir le chiffre en lettre par le langage c

princered

monsieur et madame je dois réaliser un programme en C qui écrit les chiffres en lettres
jusqu'à 99 999 999.
dimanche 29 mai 2005 à 01:00:59 | Re : convertir le chiffre en lettre par le langage c

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Mauvais forum : C# != C
C/C++ => CPPFrance.com

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : chiffre, convertir, lettre, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. Convertir une page format html en format texte [ par ttornade ] Bjr le monde,je voudrais developper en C sharp ou visualBun programme qui devra recevoir une page html et restituer en sortie un fichier format texte ListView et analyse syntaxique automatique [ par Hartwood ] Salut à tousMon problèmes est assez simple mais compliqué en même temps! :-)J'utilise (en C#) une listView qui me sert de liste de completion pour un chiffre superieur a 16 chiffres doit etre toujours = a 16 chiffre [ par metasys ] J'ai un nombre toujours supérieur à 16 chiffres, j'aimerais pourvoir reduire ce nombre à 16 chiffres à chaque fois.J'ai regarder les fonctions TRIM TR combobox [ par liliemumue ] Bonjour J'ai un probleme avec mes combobox , j'ai compris pourquoi mon utilisateur faisait planter le logiciel. J'ai une liste d'item : de 0 à 15 pour Premiere lettre en majuscule dans une chaine de caractère [ par syl2 ] bonjour,Est-il possible en C# de convertir une chaine de caractère de tel sorte qu'elle ait la première lettre en majuscule et le reste en minuscule ? Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html [ par nicola2s ] Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html ? j'ai une RichTextBox et je veux enregistrer dans un fichier ce que g tapé dans la Richtextbo Convertir du texte en un format audio par web service [ par bobijoe ] Salut tout le monde,j'ai un gros souci pour utiliser le DSK Speech 5.1 de microsoft avec un web service..alors l'erreur c'est : System.Runtime.Interop magazine csharp [ par taoetc ] Bonjourje cherche un magazine qui soit dédié à csharp, et de préférence en français.J'ai bien vu deux trois trucs mais rien qui ne me paraisse génial. Chiffre apres la virgule dans TextBox? [ par 238723 ] BonjourJ'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales