begin process at 2012 02 11 14:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005

vendredi 12 décembre 2008 à 16:58:24 | Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005

za3ima41

Bonjour,

j'ai un problème d'une solution C#.net qui a été crée sous  microsoft visual studio 2003 et je veux la convertir vers la version 2005, le problème se pose sur les controles d'utilisateurs, j'arrive pas à comprendre la cause, et j'aimerai bien avoir une solution s'il y en a

voiçi qlqs problèmes générér sur la version 2005 :

Erreur :  Le fichier 'Images/ajouter.ico' est introuvable.(même si le fichier ressources des images que j'ai déjà utilisé avec la version 2003 est tjr présent)

<

iewc:TreeNodeText="Racine"ID="Cl00000000"Expandable="Always"></iewc:TreeNode>

Erreur : L'élément 'TreeNode' n'est pas un élément connu. Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le site Web. 

Erreur : Impossible de charger le type 'WebTest.BoiteAOutils.ControlesUtilisateurs.WebListeH2'. (il s'agit d'un controle utilisateur)

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'attribut 'ms_positioning' n'est pas un attribut valide de l'élément 'div'. 

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'élément 'P' ne peut pas être imbriqué dans l'élément 'table'.

j'arrive pas a comprendre pourquoi il a généré ttes ces erreures même si en 2003 a bien fonctionné

Cette discussion est classée dans : problème, élément, version, erreur, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur a la réation nouveau projet c#2010 express [ par psmpa ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux créer un nouveau projet dans C# 2010 express, il me mets classe non enregistrée. j'avais avant la ve Problème de désérialisation [ par angedejupiter ] Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer ( Erreur dans un code Csharp [ par nicolecastel ] [^^love3] Bonjour, Je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude, je dois utiliser Csharp mais je n'ai pas une idées claire sur ce langage d Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va Problème Etat Crystal Report [ par Poulpy87 ] Bonjour, lorsque j'essaie d'afficher un état crystal, j'obtient l'erreur suivante : Echec de l'ouverture d'un jeu de ligne. Détails : Code d'erreur AD Problème de compilation avec Nant [ par nadibb ] Bonjour, J'ai installé Nant sous Visual Studio C#, j'ai fait toutes les étapes pour pouvoir compiler un programme, je l'est testé sur un petit code et Problème DirectX [ par kingshok ] Bonjour, Je suis en train de développé la 3ème version de mon logiciel, je l'ai recommencé à zéro pour avoir une autre interface et un code plus agré problème lors de connexion avec BD MySQL [ par maymouta ] j'ai un problème de connection de base de données avec mes interfaces graphiques, je développe avec DotNet et j'utilise Mysql comme BD, voici le code Problème d'installation sur certain PC [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je développe une application C# où j'ai créé un installe sous visual. J'ai des composants requis SQL, Framework 2.0 qui sont ajoutées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales