| Bonjour,
j'ai un problème d'une solution C#.net qui a été crée sous microsoft visual studio 2003 et je veux la convertir vers la version 2005, le problème se pose sur les controles d'utilisateurs, j'arrive pas à comprendre la cause, et j'aimerai bien avoir une solution s'il y en a
voiçi qlqs problèmes générér sur la version 2005 : Erreur : Le fichier 'Images/ajouter.ico' est introuvable.(même si le fichier ressources des images que j'ai déjà utilisé avec la version 2003 est tjr présent) < iewc:TreeNodeText="Racine"ID="Cl00000000"Expandable="Always"></iewc:TreeNode>Erreur : L'élément 'TreeNode' n'est pas un élément connu. Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le site Web.
Erreur : Impossible de charger le type 'WebTest.BoiteAOutils.ControlesUtilisateurs.WebListeH2'. (il s'agit d'un controle utilisateur)
Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'attribut 'ms_positioning' n'est pas un attribut valide de l'élément 'div'.
Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'élément 'P' ne peut pas être imbriqué dans l'élément 'table'.
j'arrive pas a comprendre pourquoi il a généré ttes ces erreures même si en 2003 a bien fonctionné |