begin process at 2010 02 10 09:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005

vendredi 12 décembre 2008 à 16:58:24 | Convertir Depuis VS 2003 Vers 2005

za3ima41

Bonjour,

j'ai un problème d'une solution C#.net qui a été crée sous  microsoft visual studio 2003 et je veux la convertir vers la version 2005, le problème se pose sur les controles d'utilisateurs, j'arrive pas à comprendre la cause, et j'aimerai bien avoir une solution s'il y en a

voiçi qlqs problèmes générér sur la version 2005 :

Erreur :  Le fichier 'Images/ajouter.ico' est introuvable.(même si le fichier ressources des images que j'ai déjà utilisé avec la version 2003 est tjr présent)

<

iewc:TreeNodeText="Racine"ID="Cl00000000"Expandable="Always"></iewc:TreeNode>

Erreur : L'élément 'TreeNode' n'est pas un élément connu. Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le site Web. 

Erreur : Impossible de charger le type 'WebTest.BoiteAOutils.ControlesUtilisateurs.WebListeH2'. (il s'agit d'un controle utilisateur)

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'attribut 'ms_positioning' n'est pas un attribut valide de l'élément 'div'. 

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'élément 'P' ne peut pas être imbriqué dans l'élément 'table'.

j'arrive pas a comprendre pourquoi il a généré ttes ces erreures même si en 2003 a bien fonctionné

Cette discussion est classée dans : problème, élément, version, erreur, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exeption [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici le message d'erreur que j'ai :"Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans CDER_EcrTreso. Problème version [ par Bidou ] Bonjour,Avec beaucoup de peine j'ai réussi à faire un petit programme qui interagit avec Excel, j'ai pour cela dut importer 'Microsoft Office 11.0 Obj Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web. [DOTNET][C#]Problème de sérialization [ par cedkat ] Bonjour, J'utilise la sérialisation binaire pour la persistance des données, mais voilà le problème : Mes données sont sérializé la première fois sur [C#] Problème avec un dropdownlist [ par viper48 ] En fait mon problème se situe dans une page d'édition des données personnelles d'un client. J'aimerais bien que l'élément sélectionné d'un ddl soit l' Problème appel DLL, effet de bord [ par kox007 ] Bonjour, Je travail sur un projet codé en C#. Celui ci fait appel à une fonction d'une DLL en C++. En entête du fichier j'éffectue bien la commande su Problème MessageBox !!! [ par bojda ] Voilà mon problème je ne peux plus faire de MessageBox dans un de mes projets... Voilà ce que je fait, tout simplement:           MessageBox.Show(" problème d'execution [ par ABDOULRAMZY ] Bonjour,j'ai un petit souci c'est que après avoir crée mon exécutable, je me retrouve confronté à un méssage d'erreur lorsque j'éssai de l'exécuter su Problème .xsl [ par akaii ] Hello J'ai une erreur dans mon fichier de transformation .xsl (je travaille sur Visual Web Developper 2005 C#) l'erreur se situe sur le & et le messag problème avec une erreur [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai un petit programme qui a bien marché dans une forme, alors je l'ai copié dans une autre form.lorsque j'exécute mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales