Je rajoute une chose, je bosse sous Visual studio 2005.
J'ai inséré des références aux com de adobe acrobat pro 7 entreprise dans mon project et j'ai tapé ce bout de code:
/******************************************************************/
AcroPDFLib.
AcroPDFClass mypdf = new AcroPDFLib.AcroPDFClass();
mypdf.LoadFile(
"c:\\test.ps");
mypdf.Print();
/******************************************************************/
Mais lorsque j'exécute ce truc j'obtiens le message suivant:
'PDF Queue Manager.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\Documents and Settings\...\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\PDF Queue Manager\PDF Queue Manager\bin\Debug\Interop.AcroPDFLib.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
A first chance exception of type 'System.AccessViolationException' occurred in PDF Queue Manager.exe
'PDF Queue Manager.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Configuration\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Configuration.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.
Et ça plante.
Un gars ayant utilisé le même code que moi et ayant le même plantage m'as dit (quelque part sur le net lors de mes recherches) que il avais réussi a contourner le problème en utilisant de l'activx . Débutant dans la profesion je ne les ai encore jamais utilisés, pouvez vous m'aider svp car ce projet est en fait mon projet de fin d'étude et là ça fais quelques jours que je galère a trouver qulquechose sur le net
Merçi !