begin process at 2010 02 10 02:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

dimanche 29 janvier 2006 à 18:34:13 | Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

lucasd

Bonjour,

Voilà mon problème: Ma boite viens d'acquérir acrobat 7.0 professionel et je suis chargé de créer une application en C# qui convertit n'importe quel type de fichier imprimable en pdf.

Comment puis-je faire appel a l'imprimante pdf créée dans windows sachant que je possède un string avec le path du fichier à imprimer?

Merçi d'avance

Lucas.
dimanche 29 janvier 2006 à 19:05:09 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

lucasd

Je rajoute une chose, je bosse sous Visual studio 2005.

J'ai inséré des références aux com de adobe acrobat pro 7 entreprise dans mon project et j'ai tapé ce bout de code:

/******************************************************************/
AcroPDFLib.
AcroPDFClass mypdf = new AcroPDFLib.AcroPDFClass();

mypdf.LoadFile("c:\\test.ps");

mypdf.Print();
/******************************************************************/

Mais lorsque j'exécute ce truc j'obtiens le message suivant:

'PDF Queue Manager.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\Documents and Settings\...\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\PDF Queue Manager\PDF Queue Manager\bin\Debug\Interop.AcroPDFLib.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.

A first chance exception of type 'System.AccessViolationException' occurred in PDF Queue Manager.exe

'PDF Queue Manager.vshost.exe' (Managed): Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\System.Configuration\2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\System.Configuration.dll', Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Code' is enabled.

Et ça plante.

Un gars ayant utilisé le même code que moi et ayant le même plantage m'as dit (quelque part sur le net lors de mes recherches) que il avais réussi a contourner le problème en utilisant de l'activx .  Débutant dans la profesion je ne les ai encore jamais utilisés, pouvez vous m'aider svp car ce projet est en fait mon projet de fin d'étude et là ça fais quelques jours que je galère a trouver qulquechose sur le net

Merçi !

mardi 31 janvier 2006 à 10:09:28 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

citt

Bonjour,

Je ne suis pas parvenue a utiliser acrobat, j'utilise PDFCreator qui est gratuit il te suffit d'imprimer dessus

Voila le post concernant PDFCreator http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=639560

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
Tsubara.net
mardi 31 janvier 2006 à 16:12:28 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

lucasd

Oui je me doute que c'est possible vià PDF creator, mais la licence de acrobat que possède la boite coute plus de 1000 €  et je ne crois pas qu'ils seront d'accord pour que je n'utilise pas ce logiciel.  En plus , c'est Adobe acrobat, le meilleur logiciel pour le pdf alors si ce n'est pas possible, je vais m'énerver chez Adobe grrrrrr...
mercredi 1 février 2006 à 22:20:09 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Acrobat n'installe pas une imprimante virtuelle ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 1 février 2006 à 22:21:52 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Hum, j'ai rien dit

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mardi 2 octobre 2007 à 09:41:18 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

Dr_shaman

Bonjour.
j'ai un problemme conparable et je voudrai savoire si tu a trouver un solution?

car moi j'arriver a créé un fichier PDF avec les dll adobe mais il son vide il n'y a pas de pages.
mardi 2 octobre 2007 à 22:05:16 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

lucasd

Salut,

J'avais effectué ce projet dans le cadre de la fin de mes études.

J'ai abandonné adobe car il ne savais pas convertir des documents word, exell et tout autre format propriétaire en pdf...

acrobat est bon pour l'édition mais ne fait pas de conversion.

J'ai trouvé un autre produit : Neevia document converter

Celui là utilise les applications déjà installées tels que word, etc pour convertit en pdf et il possède un sdk!

Rien ne sert de partir à temps, il faut courir!

jeudi 4 octobre 2007 à 10:45:04 | Re : Convertir un document en PDF grace a ACROBAT

Dr_shaman

OK merci (c'est mon patron ki pays pour que je continu a chercher alors je continu a chercher )

Cette discussion est classée dans : convertir, document, pdf, acrobat, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilotage Scanner et/ou Adobe Capture [ par lawraC ] Bon, je sais que la question va en effrayer plus d'un et/ou plus d'une, mais voilà ce que j'aimerais faire. Un service utilise Adobe Capture pour tran PDF+c# [ par meth6278 ] salut a tous je travail avec PDF et c#j'ai un document PDF contient une image ,j'aimerai lorsque je selectionne une partie de cette image ,mon program chargement d'un PDF qque soit la version d'acrobat [ par j_lamia ] Bonjourj'ai fait une application dans la quelle j'affiche un fichier pdf dans une form, pour cela j'ai utilisé pdf.ocx, installé avec ma version 6 d'a Convertir un pdf en image [ par Tolliap ] Bonjour,Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter? Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa convertir du XML en PDF [ par hoodlum ] Bonjour a tousJ'aimerai transformer mon fichier XML en PDF en passant par des XSLT ou pas .Quelqu'un aurai-t-il un bout de code ou une idée pour mon p Imprimer un document PDF avec parametres d'mpression [ par Souliabdo ] Bonjour à tous Je voulais imprimer un document pdf à partir de mon application en utilisant le code ci-dessous : [DllImport("shell32.dll")] p imprimer un document PDF en tenat comptes des PrintSettings [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, Avez-vous, s’il vous plaît, une idée comment je peux imprimer un document pdf à partir de mon application en tenant compte des para convertir un pdf [ par morad_smi ] Bonjour chers développeurs ;)Il faut que je fasse une application qui permet de convertir des pdf en Epub quelqu'un peut me donner une piste ne serait convertir programme vb en c [ par bosmal ] bonjour j'ai un petit programme en vb que j'aimerais convertir en c . pourriez vous m'aidez? voci le programme: il sert a envoyer une sinusoide a un g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales