Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir un flux d'images jpeg en avi [ Archives / Multimédia ] (nico4nicolas)

jeudi 13 avril 2006 à 11:14:09 | Convertir un flux d'images jpeg en avi

nico4nicolas

Bonjour,

Je capture un flux d'images jpeg et j'aimerai pouvoir convertir ces images en un fichier video .avi. J'ai vu que cela avait deja ete fait en VB (ici) mais ne sachant pas assez bien parler ce langage je n'ai pas insiste. Apres mes recherches j'ai pu trouver quelques pistes de reflexions mais aucun exemple concret ou aucune veritable appoche du probleme. Pourriez vous m'indiquer quelle(s) serai(en)t la(les) facon(s) de faire ? Ou alors m'orienter vers un exemple traitant d'un probleme ne serait que legerement similaire.

Meric d'avance.

jeudi 13 avril 2006 à 13:02:05 | Re : Convertir un flux d'images jpeg en avi

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, à l' adresse suivante tu trouveras le code d'une charmante jeune Allemande qui en plus assure grave en C#, elle a wrappé la librairie Win32 AviFile ce qui devrais permettre de faire une vidéo depuis une suite d'images, je sais pas si ça prend les bmp ou les jpg par contre..

jeudi 13 avril 2006 à 13:19:16 | Re : Convertir un flux d'images jpeg en avi

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Y'a pas l'adresse

[ Lien ]

jeudi 13 avril 2006 à 13:32:39 | Re : Convertir un flux d'images jpeg en avi

fcolo

Membre Club
Alors là je te remercie Lutinore, ca va vraiment m'aider ton lien, si je t'avais à mes coté je t'embrasserai ;)

f.colo

jeudi 13 avril 2006 à 14:27:21 | Re : Convertir un flux d'images jpeg en avi

Cette discussion est classé dans : images, flux, convertir, jpeg, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir les ppm en jpeg [ par sachie ] Bonjour à tous! J'ai dispatcher un pdf e Convertir to JPEG [ par ymas00 ] Bonjour,SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en  jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la cla Convertir 3 images en une seule. [ par Gargantuass ] Bonjours à tous,       voila je commence tout juste à manipuler la language C# et dans le cadre d'un projet je cherche à réaliser une méthode qui pren Creer video avec images jpeg [ par fabou64 ] Chalut a tousJe développe une application qui récupère des images sur le port série et je voudrais les afficher dans une pictureBox(ou autre) et ensui Intégrer facilement des images et des sons à son programme. [ par cedoli ] Salut, quelqu'un aurait il une maniere simple et complete pour integrer des ressources (image et son) à son prog ( donc dans l'exe)  ? Car je ne trouv ContextMenu et listview ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un soucis pour associer un contextmenu avec un listview, qui est lui meme associé à un imagelist. Donc en gros je liste sous fo Lecture flux Audio DirectX Erreur : VFW_E_CERTIFICATION_FAILURE [ par Arkalis ] Bonsoir,Voila, je suis en train de développer un programme de Radio sur InternetIl est presque à la version finale, j'utilise pour la lecture la class [C#] Comment convertir un string en bool [ par foolsky ] J'ais un autre problème:Je veut mettre un texte qui est ma condition dans la condition d'un if .Mais le probleme c'est quil me dis qu'il ne peut conve traitement d'image [ par articollo31 ] Bonjour,Je desirais savoir si il y a moyen de traité des images en c#, je m'explique je suis en derniere année d'analyste programmeur et je réalise mo convertir object en int [ par kooljy ] Bonjour,Pour convertir un object en int?je suis obligé de le convertir en string avant.Ca marche que comme ca :mon object s'appelle varint i = Int32.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.