Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir une image 32bits en une image indexée [ Archives / Graphique ] (zarmin)

mercredi 12 octobre 2005 à 10:55:10 | Convertir une image 32bits en une image indexée

zarmin

Salut tout le monde,

Voici ma question : j'ai une image que j'ai créée en 32 bits. Je fais des modifications etc, et je dois la convertir en image indexée
Et ensuite je recois une image indexée que je dois convertir en image 32bits.
Je ne sais faie ni l'un ni l'autre et je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a des idées ! :)

Merci d'avance

mercredi 12 octobre 2005 à 11:41:50 | Re : Convertir une image 32bits en une image indexée

poullos

Salut,

J'ai retrouvé un topic qui pourrait t'interesser :

http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?id=318083

Je l'ai trouvée en 1 min donc fais quelques recherches la prochaine fois avant
de demander directement (Je le fais souvent sans reflechir moi aussi )

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

Cette discussion est classé dans : image, convertir, 32bits, indexée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une image en code ASCII hexadécimal [ par bixente04 ] Bonjour,Je souhaite imprimer une image sur une imprimante ZEBRA, mon soucis est de connaitres l'équivalent en ASCII hexa de mon image que je veux impr IPicture to Image [ par yes ] Bonjour,Je cherche a convertir un objet IPicture en Image (ou Bitmap) ou de dessiner ce IPicture sur un graphique.Quelqu'un sait-il convertir cette ob Convertir to JPEG [ par ymas00 ] Bonjour,SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en  jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la cla Convertir 3 images en une seule. [ par Gargantuass ] Bonjours à tous,       voila je commence tout juste à manipuler la language C# et dans le cadre d'un projet je cherche à réaliser une méthode qui pren Convertir un pdf en image [ par Tolliap ] Bonjour,Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter? Convertir un fichier image en matrice binaire [ par sghchafaa ] Sélèm alikom((Bonjour en langue tunisienne));Une image est une matrice binaire,OK! c'est par convention!!Afin de pouvoir comparer deux fichiers images Remplacement de caractères spéciaux [ par alphacrash ] Voilà une fonction convertir_special() que j'utilise comme ceci: textbox5.text=convertir_special(titre), titre étant une chaine vous vous en doutez.Lo Upload FTP [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un programme dans lequel je dois effectuer un upload des fichiers contenus dans un repertoire.J'utilise la procé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.