Accueil > Forum > > > > convertir object en int
convertir object en int
vendredi 12 mai 2006 à 11:23:35 |
convertir object en int

kooljy
|
Bonjour, Pour convertir un object en int? je suis obligé de le convertir en string avant. Ca marche que comme ca : mon object s'appelle var int i = Int32.Parse(var.tostring()); Y'a plus simple? merci
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 11:37:31 |
Re : convertir object en int
|
vendredi 12 mai 2006 à 11:46:15 |
|
vendredi 12 mai 2006 à 23:56:38 |

TheSaib
|
Il y a le TryParse sur le double en 1.1 de mémoire. Et le TryParse parcours chaque charactère 1par 1. Tu peux faire un Try Catch sur le FormatException.
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
samedi 13 mai 2006 à 17:20:04 |

DjAdes
|
Il existe également le mot clé as qui permet de caster également ton object en int. L'avantage de ce mot clé réside dans le fait que, si le casting ne peut se faire, aucune exception n'est lancée et ton objet de destination vaudra null.
Exemple :
object o;
...
int n = o as int;
Donc, si la conversion a pu se faire, n sera différent de null.
Seb.
|
|
samedi 13 mai 2006 à 17:46:29 |

Bidou
|
Non, ce n'est pas juste, l'operator as ne marche que sur les reference type et pas sur les value type. Or, int est un value type (tu as un déjà vu un int qui est null? A la limite, avec le framework 2 si on a un int?)
VC# forever
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 10:11:04 |

DjAdes
|
Effectivement, je n'avais pas bien fait cette différence.
Veuillez me pardonner.
Seb.
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 10:20:59 |

Je sais pas
|
Bonjour à tous.
Je rencontre actuellement le même problème.Je crée un nouvel objet et j'aimerai le remplir avec un entier.Ne trouvant pas de solution,j'ai choisi de le faire avec un string mais je ne sais même pas si le code est bon :
object ArrayElementCount = new string[1] {"0"};
Ce que j'aimerai en fait faire,c'est déclarer le nouvel objet "ArrayElementCount" et mettre un entier dedans que j'appelerai ensuite dans une fonction qui le reçoit en paramètre.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à vous.
Youss
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 11:10:35 |

Bidou
|
Pourquoi un object et pas un int? ( int x = 0; ) Ou à la limite un tableau de int si tu dois en avoir plusieurs ( int[] x = new int[] {0}; )
VC# forever 
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 13:02:47 |

Je sais pas
|
Un objet parce que ma fonction ne reçoit exclusivement qu'un objet en paramètre.Sinon,oui j'aurai pris un int,c'est ce qu'il y'a de plus simple en programmation.
Youss
|
|
Cette discussion est classée dans : int, convertir, object
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de variable non definie [ par kaiwoo ]
[STAThread] static void Main() { Application.Run(new Form1()); } private void textBox1_TextChanged(object sender, System.EventArgs e) { } pr
Comment convertir un String en Color [ par bolo ]
Bonjourj'aimerai dessiner une image , j'ai un tableau de type sting contenant tous les pixel de l'image .par exemple le premier pixel est "3230036"Mai
Convertir un Objet en Array [ par darb66 ]
Bonjour, J'utilise une référence COM pour pouvoir bénéficier de différentes fonctions... Je bloque sur une fonction dont voilà sa signature:get_object
Transformet un obj en obj[] [ par bigflo93 ]
Bonjour à tous :)Voila, je travaille avec la réflection en ce moment et je rencontre un petit souci...J'ai par exemple, une variable telle que: int[]
Comment retourner un tableau??? [ par Chris_LaFouine ]
J'ai une méthode qui me renvoie un tableau de "CDAudio". CDAudio est une classe que j'ai créé. Ma fonction ressemble à ça : public CDAudio[] ListeCD
Convertir un string et int [ par Metabolicman ]
Bonjour, Je développe une petite application événementielle pour mes cours et j'ai un petit problème. Je récupère des tarifs dans un fichier .txt et j
convertir STRING en INT [ par 76julien ]
Salut à tous, je suis débutant et je souhaite savoir comment fait-on en C# pour convertir un string en integer. Je ne trouve pas le soluce. Merci d'a
création dynamique de controle [ par tdx68 ]
bonjourest t il possible de créer dynamiquement des controles (attention de type dynamique)par exemple du style Object o; int x,y;<FONT siz
comment se servir d'un Datagrid avec un tableau d'Object ??? [ par sphaxslayer ]
salut les gens, euh j'ai p'tete une question débile mais...je ne sais pas DU TOUT me servir d'un datagrid, et j'exécute une requête en sauvegardant l
Découpage d'une chaîne de caractères [ par systemic_anomaly ]
Bonjour tt le monde, J'aimerais découper une chaînes de caractères pour obtenir des mots dans un string [] en tenant compte des espaces et des guille
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|