begin process at 2012 02 11 11:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Convertir une page format html en format texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir une page format html en format texte

jeudi 2 octobre 2003 à 21:20:16 | Convertir une page format html en format texte

ttornade

Bjr le monde,

je voudrais developper en C sharp ou visualBun programme qui devra recevoir une page html et restituer en sortie un fichier format texte sans les les TAG html, sans les functions javascript qui peuvent s'y trouver etc... Il y'aurait il quelqu'un qui puisse me donner un coup de pousse ou à la limite s'il y'a une code source déjà prèt. Je dois necessairement le developper ou en C# ou en VBasic.
Merci d'avance

TT

Cette discussion est classée dans : page, texte, format, html, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une page html avec un editeur de texte format RTF [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une page de format RTFplus d'info : créer un editeur de texte sur une page HTML avec format RTF ( Convertir du texte en un format audio par web service [ par bobijoe ] Salut tout le monde,j'ai un gros souci pour utiliser le DSK Speech 5.1 de microsoft avec un web service..alors l'erreur c'est : System.Runtime.Interop Convertir une page HTML en doc WOrd [ par bolo ] Bonjour,j'aimerais trouver un composant permettant de convertir un composant ou une class permettant de convertir une page HTML en document wordPeut o Faire des recherches de chaine de texte dans une page HTML (code source) [ par XBOX116_4ever ] Voilà, je veux récupérer des informations stokés dans une page web accessibles via un contrôle WebBrowser. J'ai donc pensé faire des recherches de bal CRYSTAL REPORT FORMAT HTML [ par jcthomas ] Bonjour, Quelle DLL faut-il posseder pour enregistrer un état Crystal report au format HTML. Dans l'ocx ce format est proposé mais ne fonctionne pas ( Insertion de texte dans une image BMP (Format8bppIndexed) [ par Hammings ] Comment faire pour inserer du texte dans une image BMP (de format PixelFormat.Format8bppIndexed) sans modifier le format de l'image résultat (garder l [C#] Comment convertir un string en bool [ par foolsky ] J'ais un autre problème:Je veut mettre un texte qui est ma condition dans la condition d'un if .Mais le probleme c'est quil me dis qu'il ne peut conve capturer le flow html quand une page est affichée [ par porgy ] Bonjour,Je souhaite récupérer le contenu html de la page une fois qu'elle est affichée. J'ai besoin de ca pour faire une sauvegarde du contenu de la p Source HTML [ par nadjim ] BonjourJ'ai un leger soucisJe voudrai récuperer le code source d'une page HTML. J'utilise la propriété Browser.Document.body.innerHTML pour le récupér Découper une image [ par tomtom41 ] Bonjour à tous,Je dispose d'une image au format TIFF avec différentes informations(sur la même page, une seule page de toute facon).J'aimerais extrair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales