Accueil > Forum > > > > Convertir une page HTML en doc WOrd
Convertir une page HTML en doc WOrd
lundi 7 novembre 2005 à 11:49:30 |
Convertir une page HTML en doc WOrd

bolo
|
Bonjour, j'aimerais trouver un composant permettant de convertir un composant ou une class permettant de convertir une page HTML en document word Peut on faire ceci ? Bolo [ Lien ]
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 14:40:25 |
Re : Convertir une page HTML en doc WOrd

TheSaib
|
Si tu disposes de office system, il suffit de coder une XSLT qui transforme ton HTML en WordML.
Sinon en faisant de l'automation tu peux ouvrir word , ouvrir ta page HTML, sauvegarder en format Word.
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 14:46:04 |

bolo
|
je me suis mal expliquée. J'ai un textarea avec du texte sur une page aspx. j'aimerai generé un doc word avec le texte dans textarea voila [ Lien ]
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 01:31:27 |

bolo
|
voila j'ai trouvé
. Cependant je n'arrive pas a convertir les caractère en hébrew par exemple http://www.independza.com/client/exp/generateDOC/generate.aspx
| Code: | <%@ Page Language="C#" Debug="true" validaterequest="false" %>
<%@ import Namespace="System.IO" %>
<%@ Register TagPrefix="FTB" Namespace="FreeTextBoxControls" Assembly="FreeTextBox" %>
<script runat="server">
// For Direct Exporting From HTML to Word
// Call this function on Button Click
public void HtmlExportToWord(Object obj, EventArgs e){
/*HttpContext.Current.Response.Buffer = true;
HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/vnd-ms.word";
HttpContext.Current.Response.AddHeader("content-disposition", "inline; filename=ExportWord.doc");*/
HttpContext.Current.Response.Clear();
HttpContext.Current.Response.ClearContent();
HttpContext.Current.Response.ClearHeaders();
HttpContext.Current.Response.Buffer =true;
HttpContext.Current.Response.ContentType="application/msword";
HttpContext.Current.Response.Write(@"<!DOCTYPE HTML PUBLIC ""-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"">");
HttpContext.Current.Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment;filename=InvDetails.doc");
HttpContext.Current.Response.Charset = "utf-8"; //UTF8
HttpContext.Current.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("windows-1250"); //windows-1250
HttpContext.Current.Response.Write( FreeTextBox1.Text);
HttpContext.Current.Response.Flush();
HttpContext.Current.Response.End();
}
</script>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
</head>
<body>
<form runat="server">
<div align="center">
Generate a doc
<FTB:FreeTextBox ToolbarStyleConfiguration="Office2003"
OnSaveClick="HtmlExportToWord" id="FreeTextBox1" runat="Server" />
<asp:Button id="bntNext" Text="HTMLtoWord" OnClick="HtmlExportToWord" runat="server" />
</div>
</form>
</body>
</html> |
[ Lien ]
|
|
mardi 29 mai 2007 à 14:06:09 |

byycity
|
Bonjour, j'ai lu votre discussion, moi j'aimerais aussi créer une page word grace à un document html. j'ai lu lapiste de l'automation. mais comment enregistrer le contenu du html tout entier dans le word?
ou quelqu'un aurait il une autre idée pour convertir html en word?
merci pour votre réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, html, word, convertir, doc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir une page format html en format texte [ par ttornade ]
Bjr le monde,je voudrais developper en C sharp ou visualBun programme qui devra recevoir une page html et restituer en sortie un fichier format texte
Afficher doc WORD EXCEL ds mam page? [ par Gone007 ]
Salut a tous,Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste.Je ne sais pas si il
comment affiché le suivi de modification du Word en html??? [ par hamden79 ]
slt, je ne sait comment faire pour activé le suivi de modification dans un fichier word après l'avoir ouvrir.pour l'ouverture et le sauvegarde j'ai pa
Récuperer mail dans une page html [ par Kain13 ]
Bonjour,Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.comJe sais le faire en
Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html [ par nicola2s ]
Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html ? j'ai une RichTextBox et je veux enregistrer dans un fichier ce que g tapé dans la Richtextbo
savoir le titre d'une page html [ par Fildomen ]
Saluten utilisant le Navigateur Web Microsoft , comment savoir le titre d'une page?http://www.devportail.tk
Detaguer une page html et obtenir un simple texte [ par ttornade ]
Bjr la liste,je convertir une page html en format txt. Mon objectif serait de "nétoyer" tout ce qui est script, option *.css ect. Par exple: HHHHfunct
problème en DotNet pour rècupèrer le contenu d'une page html complète [ par ttornade ]
Bjr la liste,Existe-t'il un moyen ave les outils .Net de faire la requete HttpWebRequest d'un site(dont la page est construite avec des frames) et rec
Conversion html to rtf [ par Fildomen ]
SalutAvez-vous une ideé pour convertir un texte de html à rtf?? ben je veux pas convertir les ... seulement les trucs comme gras, et italic .... , co
Récupérer code html page web [ par moihenry ]
Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|