begin process at 2012 02 09 10:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Convertir une page HTML en doc WOrd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir une page HTML en doc WOrd

lundi 7 novembre 2005 à 11:49:30 | Convertir une page HTML en doc WOrd

bolo

Bonjour,

j'aimerais trouver un composant permettant de convertir un composant ou une class permettant de convertir une page HTML en document word
Peut on faire ceci ?

Bolo
[ Lien ]
lundi 7 novembre 2005 à 14:40:25 | Re : Convertir une page HTML en doc WOrd

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu disposes de office system, il suffit de coder une XSLT qui transforme ton HTML en WordML.

Sinon en faisant de l'automation tu peux ouvrir word , ouvrir ta page HTML, sauvegarder en  format Word.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
lundi 7 novembre 2005 à 14:46:04 | Re : Convertir une page HTML en doc WOrd

bolo

je me suis mal expliquée. J'ai un textarea avec du texte sur une page aspx. j'aimerai generé un doc word avec le texte dans textarea

voila
[ Lien ]
mardi 8 novembre 2005 à 01:31:27 | Re : Convertir une page HTML en doc WOrd

bolo

voila j'ai trouvé . Cependant je n'arrive pas a convertir les caractère en hébrew par exemple
http://www.independza.com/client/exp/generateDOC/generate.aspx
Code:
<%@ Page Language="C#" Debug="true" validaterequest="false" %>
<%@ import Namespace="System.IO" %>
<%@ Register TagPrefix="FTB" Namespace="FreeTextBoxControls" Assembly="FreeTextBox" %>

<script runat="server">
// For Direct Exporting From HTML to Word

// Call this function on Button Click

public  void HtmlExportToWord(Object obj, EventArgs e){
/*HttpContext.Current.Response.Buffer = true;
HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/vnd-ms.word";
HttpContext.Current.Response.AddHeader("content-disposition", "inline; filename=ExportWord.doc");*/
HttpContext.Current.Response.Clear();
HttpContext.Current.Response.ClearContent();
HttpContext.Current.Response.ClearHeaders();
HttpContext.Current.Response.Buffer =true;
HttpContext.Current.Response.ContentType="application/msword";
HttpContext.Current.Response.Write(@"<!DOCTYPE HTML PUBLIC ""-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"">");
HttpContext.Current.Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment;filename=InvDetails.doc");
HttpContext.Current.Response.Charset = "utf-8"; //UTF8
HttpContext.Current.Response.ContentEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding("windows-1250"); //windows-1250
HttpContext.Current.Response.Write( FreeTextBox1.Text);
HttpContext.Current.Response.Flush();
HttpContext.Current.Response.End();
}
</script>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
</head>
<body>
    <form runat="server">
    <div align="center">
    Generate a doc
     <FTB:FreeTextBox ToolbarStyleConfiguration="Office2003" OnSaveClick="HtmlExportToWord" id="FreeTextBox1" runat="Server" />

<asp:Button id="bntNext" Text="HTMLtoWord" OnClick="HtmlExportToWord" runat="server" />
      </div>
    </form>
</body>
</html>
[ Lien ]
mardi 29 mai 2007 à 14:06:09 | Re : Convertir une page HTML en doc WOrd

byycity

Bonjour,
j'ai lu votre discussion,
moi j'aimerais aussi créer une page word grace à un document html.
j'ai lu lapiste de l'automation.
mais comment enregistrer le contenu du html tout entier dans le word?

ou quelqu'un aurait il une autre idée pour convertir html en word?

merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : page, html, word, convertir, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une page format html en format texte [ par ttornade ] Bjr le monde,je voudrais developper en C sharp ou visualBun programme qui devra recevoir une page html et restituer en sortie un fichier format texte Afficher doc WORD EXCEL ds mam page? [ par Gone007 ] Salut a tous,Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste.Je ne sais pas si il comment affiché le suivi de modification du Word en html??? [ par hamden79 ] slt, je ne sait comment faire pour activé le suivi de modification dans un fichier word après l'avoir ouvrir.pour l'ouverture et le sauvegarde j'ai pa Récuperer mail dans une page html [ par Kain13 ] Bonjour,Comment vérifier si lors d'un traitement d'un formulaire, l'utilisateur a bien mis une adresse mail valide : Pseudo@FAI.comJe sais le faire en Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html [ par nicola2s ] Existe-t-il une fct en c# pour convertir du rtf en html ? j'ai une RichTextBox et je veux enregistrer dans un fichier ce que g tapé dans la Richtextbo savoir le titre d'une page html [ par Fildomen ] Saluten utilisant le Navigateur Web Microsoft , comment savoir le titre d'une page?http://www.devportail.tk Detaguer une page html et obtenir un simple texte [ par ttornade ] Bjr la liste,je convertir une page html en format txt. Mon objectif serait de "nétoyer" tout ce qui est script, option *.css ect. Par exple: HHHHfunct problème en DotNet pour rècupèrer le contenu d'une page html complète [ par ttornade ] Bjr la liste,Existe-t'il un moyen ave les outils .Net de faire la requete HttpWebRequest d'un site(dont la page est construite avec des frames) et rec Conversion html to rtf [ par Fildomen ] SalutAvez-vous une ideé pour convertir un texte de html à rtf?? ben je veux pas convertir les ... seulement les trucs comme gras, et italic .... , co Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales