begin process at 2010 02 10 11:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Convertir un pdf en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un pdf en image

mercredi 30 juillet 2008 à 08:47:37 | Convertir un pdf en image

Tolliap

Bonjour,

Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter?

Merci

Qui ne tente rien, n'a rien
jeudi 31 juillet 2008 à 00:09:07 | Re : Convertir un pdf en image

some_one

Salut

Je crois que tu te trouvera ce que tu veux dans ce site.

Mais il faut que tu comprenne l'anglais

http://www.codeproject.com/dotnet/pdfthumbnail.asp

Amicalement

jeudi 31 juillet 2008 à 08:20:55 | Re : Convertir un pdf en image

Tolliap

Merci de ta réponse, mais je l'avais déja trouvé cette solution, mais elle me fait que des miniatures et d'une page seulement.

Je me suis construit une solution, elle marche nikel, j'ai juste a faire :

pdf2image(monPDF,monCheminDeSortie,monFormatDeSortie);

et il me sort une image par page de mon PDF.
Je pense que je posterai  la solution, avec les source et la dll. mais j'ai pas trop le temps de faire en ce moment, donc si il y en a d'intéressée, faite moi le savoir par MP ou directement sur ce topic, je vous enverrrai la solution, en attandant de faire le tuto.

Je mettrai à jour ce topic une fois le tuto fait

Bonne journée

Alec

Qui ne tente rien, n'a rien
mardi 16 septembre 2008 à 16:34:29 | Re : Convertir un pdf en image

tyrann01

Ha oui ta méthode m'interesse bien :)

samedi 22 novembre 2008 à 18:57:55 | Re : Convertir un pdf en image

xdaddyx

A Tolliap:

Tu peux développer ce que tu as fait ?
Je suis novice, mais j'ai besoin de convertir des PDF en image

Merci

P.S. Je ne parviens pas à t'envoyer un message perso ! Je débute sur ce forum...
mercredi 4 février 2009 à 16:46:34 | Re : Convertir un pdf en image

disolheid

Membre Club
Bonjour, Avez vous développé votre propre solution, ou repiqué une DLL toute faite ? Une piste, .. merci

Cette discussion est classée dans : fichier, image, convertir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier image en matrice binaire [ par sghchafaa ] Sélèm alikom((Bonjour en langue tunisienne));Une image est une matrice binaire,OK! c'est par convention!!Afin de pouvoir comparer deux fichiers images Récupérer Image depuis un fichier resource [ par drcmomo ] Bonjour,J'ai une image qui se trouve dans dans un fichier Ressources dans mon application Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon image de Balise RTF en PDF [ par Cyril6033 ] Bonjour, Je recherche une fonction en C# capable de récupérer le contenu d'un fichier .RTF avec sa mise en forme (couleur, gras...) afin de l'affecter Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox... [ par survcopt ] Voila tout est ditJe voudrais utiliser ma picturebox pour afficher une image rafraichit régulièrement .Malheureusement ça marche une fois, mais au pre appeler un fichier image en WinForm [ par sghchafaa ] Bonjour;j'essaye d'afficher une image dans un "richTextBox",mais je n'arrive pas à le faireje ne sais pas où est exactement ma faute dans ce code:     Convertir to JPEG [ par ymas00 ] Bonjour,SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en  jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la cla Convertir un caractère spécial en string pour l'insérer dans un fichier [ par tinwul ] Bonjour à tous,Je cherche sans trouver une solution à mon problème. Je débute en CSharp et j'ai un petit souci :J'ouvre un fichier xml pour le modifie [WPF] Chargement d'image [ par Kite37 ] Bonjour. Je dois afficher dans une application WPF des images a partir d'un fichier sérialisé contenant des informations dont lesdites images. Le hi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales