Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : convertir un pdf [ Windows / API ] (morad_smi)

mardi 3 juin 2008 à 16:55:06 | convertir un pdf

morad_smi

Bonjour chers développeurs ;)
Il faut que je fasse une application qui permet de convertir des pdf en Epub
quelqu'un peut me donner une piste ne serait-ce que pour ouvrir un pdf et effectuer des traitement dessus
Merci d'avance

jeudi 5 juin 2008 à 11:25:32 | Re : convertir un pdf

Liverion

Salut,
Pour ouvrir un pdf il existe peut etre un composant COM qui te permettrait de le faire (de la meme maniere que cela existe pour Word etc ... )

~~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Règle 1) Tu lis et respectes le reglement
Règle 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Règle 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!!
~~~

jeudi 5 juin 2008 à 11:29:00 | Re : convertir un pdf

Liverion

Et sinon dans les liens en rapport avec ton sujet (en dessous de la zone texte pour poster) y'a quelques post qui peuvent etre interessants.
http://www.csharpfr.com/codes/CONVERTISSEUR-PDF_37711.aspx

~~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Règle 1) Tu lis et respectes le reglement
Règle 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Règle 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!!
~~~

Cette discussion est classé dans : convertir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du XML en PDF [ par hoodlum ] Bonjour a tousJ'aimerai transformer mon fichier XML en PDF en passant par des XSLT ou pas .Quelqu'un aurai-t-il un bout de code ou une idée pour mon p Convertir un document en PDF grace a ACROBAT [ par lucasd ] Bonjour, Voilà mon problème: Ma boite viens d'acquérir acrobat 7.0 professionel et je suis chargé de créer une application en C# qui convertit n'impor Convertir un pdf en image [ par Tolliap ] Bonjour,Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter? Convertir un char[] en string [ par come62 ] Bonjour,Comment peut-on convertir un tableau de caractères en string ?Exemple :char[] tab = new char[3];char[0] = '1';char[1] = '5';char[2] = '0';stri convertir txt en rtf ou html ( txt2rtf ) [ par sh4gm4 ] Salut,je cherche a convertir en rtf une floppée de txt.j'utilise Word en Microsoft.Office.Interop.Wordil me manque le bout de code permettant a Word s Convertir string en float [ par asma86 ] Bonjours à tous,Dans mon application je dois inserer des données dans la base et j'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés de Convertir CSV en Tab delimited [ par olibara ] BonjourCe n'est peut etre pas le meilleur forum pour cette question mais comme c'est un besoin qui peut etre utile partout j'essaye !Je dois convertit Convertir to JPEG [ par ymas00 ] Bonjour,SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en  jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la cla Accéder à un document de l'arborescence du programe [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai dû mal m'exprimer quant à mes dernières questions.Je reformule donc la chose plus simplement.Je crée un dossier "Listing" dans l'arboresc Balise RTF en PDF [ par Cyril6033 ] Bonjour, Je recherche une fonction en C# capable de récupérer le contenu d'un fichier .RTF avec sa mise en forme (couleur, gras...) afin de l'affecter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.