begin process at 2012 02 11 06:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

convertir un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un pdf

mardi 3 juin 2008 à 16:55:06 | convertir un pdf

morad_smi

Bonjour chers développeurs ;)
Il faut que je fasse une application qui permet de convertir des pdf en Epub
quelqu'un peut me donner une piste ne serait-ce que pour ouvrir un pdf et effectuer des traitement dessus
Merci d'avance
jeudi 5 juin 2008 à 11:25:32 | Re : convertir un pdf

Liverion

Salut,
Pour ouvrir un pdf il existe peut etre un composant COM qui te permettrait de le faire (de la meme maniere que cela existe pour Word etc ... )

~~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Règle 1) Tu lis et respectes le reglement
Règle 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Règle 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!!
~~~
jeudi 5 juin 2008 à 11:29:00 | Re : convertir un pdf

Liverion

Et sinon dans les liens en rapport avec ton sujet (en dessous de la zone texte pour poster) y'a quelques post qui peuvent etre interessants.
http://www.csharpfr.com/codes/CONVERTISSEUR-PDF_37711.aspx

~~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Règle 1) Tu lis et respectes le reglement
Règle 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Règle 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!!
~~~
lundi 7 mars 2011 à 10:24:11 | Re : convertir un pdf

mariob

this is a good code sample:
Conversion of PDF to EPUB Format
http://www.codeproject.com/KB/WPF/wpfpdf2epub.aspx

best regards.

mariob

Cette discussion est classée dans : convertir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du XML en PDF [ par hoodlum ] Bonjour a tousJ'aimerai transformer mon fichier XML en PDF en passant par des XSLT ou pas .Quelqu'un aurai-t-il un bout de code ou une idée pour mon p Convertir un pdf en image [ par Tolliap ] Bonjour,Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'apporter? Convertir un document en PDF grace a ACROBAT [ par lucasd ] Bonjour, Voilà mon problème: Ma boite viens d'acquérir acrobat 7.0 professionel et je suis chargé de créer une application en C# qui convertit n'impor Convertir couleur en hexa [ par lagoelle ] Bonjour,Je suis sur un projet de création de skin pour SPV C600 et je dois créer un colorScheme.Comment convertir une couleur  en valeur hexa (#FFFF p Imprimer en pdf avec pdfcreator [ par lucasd ] Salut, j'ai lut sur un ancien post que certains avaient réussis à imprimer des documents en pdf grace a pdfcreator. J'essaye de faire la même chose m Convertir Char[] en Char [ par billut ] Salut tout le monde, j'ai une petite question, surement toute simple, je voudrais découper une chaine de caractere exemple "coucou" en un tableau de c lancer une impression dans le code [ par lucasd ] Salut tt le monde. Voilà , je vous explique mon problème :) Comment puis-je envoyer un document dont je possède le path dans une string à l'impriman Convertir un nombre sans l'arrondir [ par cispo ] Salut, Je vous explique mon problème : Dans une textbox, l'utilisateur doit rentrer un nombre. Quoi que l'utilisateur saisisse, mon but est de ne pr comment charger un fichier pdf dans un panel [ par titifazer ] Je voudrais savoire comment charger un fichier pdf dans un panel sans se servire de acrobat. Si quelqu'un peu m'aidé se serais cool

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales