begin process at 2010 02 10 08:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

convertir programme vb en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir programme vb en c

lundi 16 juin 2008 à 16:10:47 | convertir programme vb en c

bosmal

bonjour
j'ai un petit programme en vb que j'aimerais convertir en c .
pourriez vous m'aidez?
voci le programme: il sert a envoyer une sinusoide a un generateur

dim dev as integer
dim wd(8192) as integer

Private Sub startBtn_Click()
    Dim i as integer,j as integer,n as integer

ibdev 0,2,0,T10s,1,0,Dev
    ibconfig Dev,IbcREADDR,1

For i=0 To 8191
          Wd(i)=Sin(i/1303.797294)*16383
    Next i

ibwrt Dev,"APT 0"
    ibwrt Dev,"AFN 3"
    ibwrt Dev,"AFM 1"

ibwrt Dev,"ARW "&Chr(&H22)&"ARB_SIN"&Chr(&H22)&",15,#516384"

ilwrti Dev,wd(),8192*2

ibloc Dev
End Sub

lundi 16 juin 2008 à 16:36:26 | Re : convertir programme vb en c

HansPrestat

En C# ça donne:

int dev;
int wd(8192);

private
void startBtn_Click(object sender, EventArgs e)
{
   int i;
   int j;
   int n;

//Le reste je comprends pas ce que t'as marqué. Sans doute est-ce typique de l'électronique.
//Générateur de tension / Courant lol
}

lundi 16 juin 2008 à 16:38:00 | Re : convertir programme vb en c

HansPrestat

Heu excuse moi, si tu veux renvoyer un résultat il te faut une fonction et non pas une procédure.

lundi 16 juin 2008 à 16:39:00 | Re : convertir programme vb en c

HansPrestat

A moins que tu souhaites directement afficher ta sinusoide sur une pictureBox ou quelque chose dans ce genre.

lundi 16 juin 2008 à 16:46:54 | Re : convertir programme vb en c

leprov

je crois qu'il a dit en C, et que donc il a pas compris que ici cest ni du C, ni du Vb, donc qu'il est pas au bon endroit...
bref bosmal, as tu mal vu ou tu postais, ou mal écrit le langage de destination de ton portage du prog? (pour le reste je peux pas taider)

mercredi 22 octobre 2008 à 00:37:27 | Re : convertir programme vb en c

nasro0tman

visit  le lien suivant:

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, convertir, dev, integer, ibwrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV .NET [ par Enzoanis ] Bonjour,je travail sur le test d'autonomie d'un PDA, je dois creer un programme qui permet de tester cette autonomie pour une simulation, sachant que comment ajouter une image en turbo c++ [ par laststorm ] bonjour je fais un programme en turbo c++ et je voulais ajouter une image dans mon programme,mais je ne connais pas les bibliothèques de fonctions et Convertir horaire americain en horaire français. [ par decoalaa ] Bonjour,En fait mon problème c'est que je veux convertir un horaire American du type 5:00:00 PM en 17:00:00, l'horaire français, je sais pas s'il y a "Regexp" [ par purle1 ] bonjour, voila je dois monitorer un NetApp avec Cacti et pour cela je dois créer un graphique représentant sa température. quand j'effectue un snmpwa arreter l'execution d'un programme c# [ par kingb330 ] Bonjour à tout le monde,Je suis un ptit nouveau sur le forum donc désoler si ce message a déjà été posté.Ma question est que lors de l'exécution d'un C# ouverture et fermeture session Telnet [ par christr86 ] Bonjour à tous Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis fermer mettre en veille l'ecran par un raccourcis clavier [ par scorpio5 ] helloj'aimerai mettre en veille mon écran par un raccourci clavierau lieu de devoir attendre les 5, 15 minutes configurable..je n'utilise pas la mise Créer un .exe d'un programme C# en visual studio 2008 [ par lamiaa1984 ] Bonjour!J'ai 2 petits probléme avec mon application (puisque je suis débutante)1) Je ne sais pas comment créer un exe pour mon application sous visual Copie de fichier trop long [ par kdior ] Bonjour,J'ai mis en place un programme en C#, le programme a pour objectif de télécharger les données (stocké sur un micro-contrôleur) et les enregist Executer un apllication externe [ par kdior ] Bonjour,  J'ai mis en place une application permettant de faire appel à un programme externe par exemeple appeler Paint.exe. Mon programme appel un *.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales