begin process at 2010 02 10 09:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Convertir string en float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir string en float

dimanche 24 août 2008 à 08:42:57 | Convertir string en float

asma86

Bonjours à tous,

Dans mon application je dois inserer des données dans la base et j'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés de type float (Moyenne) dans la base pour cela j'ai fait une conversion du string en float (Du text introduit dans le TextBox en float).
Le probleme c'est qu'il n'accepte pas tous ce qui est aprés virgule. 
Exemple:  si je met Moyenne = 12,33=====> Erreur apparait (Syntax incorrect vers 33)

si j'enleve le 33 c à d Moyenne = 12  code est accepté et l'insertion se fait avec succé.

avant d'oublier voilà le code de conversion :

float f=float.Parse(this.textBox5.Text);

Merci de votre aide

dimanche 24 août 2008 à 09:57:25 | Re : Convertir string en float

WishhhMaster

Salut,

L'erreur se produit au niveau de la conversion ou de l'insertion?
C'est sans doute à cause d'un problème de séparateur des chiffres décimaux
Si c'est pour l'insertion, essaye de voir si tu peux régler ton problème avec des requêtes paramétrées: lien

dimanche 24 août 2008 à 10:03:30 | Re : Convertir string en float

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà le type float SQL Server ne se mappe pas sur du float (System.Single) mais sur du double (System.Double).
Ensuite les méthodes Parse et TryParse dépendent des paramètres de la culture courante, donc si le thread executant le code est sous une culture US, par exemple "12,33" n'est pas valide.
Si l'utilisateur doit saisir les informations d'une autre manière que celle qui lui est propre, précise le format exact (voir surcharges de Parse/TryParse).

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : données, string, convertir, moyenne, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs lors de la reception de trames sur une socket [ par djeauh ] Bonsoir à tous, je développe en ce moment une application cliente en c# qui communique avec un démon que j'ai crée sur UNIX. Dans mon appli j'ai une i données dans textbox [ par gag1983 ] je ne trouve pas l'erreur!je veux mettre des données dans une textbox, sous certaines conditions.J'ai un chiffre de 20 digits au départ qui ne contien convertir un string en color [ par godefrw ] Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la c NumberFormat et DecimalSeparator [ par Ordinastie ] Bonjour a tous.Voila, j'ai un petit probleme dans mon appli d'exportation de données de SQL Server a postgreSQL lorsque j'ai des 'decimal'.En effet, p pb de conversion en float [ par kakol ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec une division entre 2 int a convertir en float.En effet lorsque je fais :float rap = pictureBox_map.Image.Height / Comment récupèrer plusieurs types de données dans un DataSet (string et int) [ par Ginji ] Bonjour, En ce moment, j'effectue une lecture d'une plage de cellules à partir d'un fichier excel en utilisant les interops et un dataset. Il me r Comment convertir un String en Color [ par bolo ] Bonjourj'aimerai dessiner une image , j'ai un tableau de type sting contenant tous les pixel de l'image .par exemple le premier pixel est "3230036"Mai Convertir un string en varchar* [ par ybuchheit ] Bonjour, je débute en C# et je dois créer une application CS utilisant une dll écrite en c. J'arrive à appeler toutes les fonctions de la dll sauf cel C# Convertir une String en HtmlDocument [ par bfjuju ] Bonjour, J'essai de convertir une string en HtmlDocument avec le framework 2.0. Je ne trouve pas la methode permettant de faire cela. technique de sauvegarde données sensibles [ par fcolo ] Bonjour,Je réalise une apllication qui consiste à visualisée le flux vidéo de caméra IP.L'utilisateur doit fournir des paramétres pour réceptionner ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales