begin process at 2013 05 22 18:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

convertir un tableau de Byte[*] en un tableau de byte []

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un tableau de Byte[*] en un tableau de byte []

lundi 9 juillet 2012 à 17:54:59 | convertir un tableau de Byte[*] en un tableau de byte []

videaste

bonjour,

je veux récupéré une image d'un objet COM. je l'ai référencer dans mon projet C# mais je n'arrive pas à le mettre dans mon objet Bitmap. il me fait une exception du type
Code C# :
"je ne peux caster un objet de type byte[*] en byte[]"

j'arrive à récupérer les données par une variable de type dynamic mais même erreur.

je n'arrive pas à trouvé et à reproduire ceux type de variable que je voudrais affecter à un objet bitmap

merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : arrive, type, objet, tableau, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle type de tableau utiliser pour stocker des objet? [ par Yoteco ] Bonjour, Je dois stocker une série d'objet dans un tableau puis pouvoir les resortir et utiliser leurs méthodes et propriétés! Quelle tableau dois-je Transformet un obj en obj[] [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)Voila, je travaille avec la réflection en ce moment et je rencontre un petit souci...J'ai par exemple, une variable telle que: int[] int to byte[] [ par Sobieski ] Bonjour,Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte[]). Redimensionner un tableau de byte[] [ par el_teedee ] Bonjour, lors de ma déclaration, je dois déclarer le tableau avec 261 cases, mais il se peut qu'au cours du programme il n'utilise que 50 cases ou mo COPIE D OBJET DANS UN TABLEAU [ par dam5978 ] Bonjour a tous!!Voila je cherche a copier un objet(de type double) dans un tableau, (de sorte que je puisse l afficher dans un messageBox(avec la méth enregistrement de données de type "Objet-OLE" sous Access [ par boutonk ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème: J'ai un programme écrit en C# qui enregistre des données de type byte[] dans une table de données Access dan Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Des objets dans un tableau [ par redpooka ] J'ai un tableau d'objet. Et dans ce tableau toutes les cases ne sont pas pris par un objet. Comment faire pour tester si dans la case il y a bien un o Probleme de type (byte.parse("... [ par karth ] J'ai un probleme en ce qui concerne le byte.Parse: en effet, je tente de convertir également des lettres (a, b, c, d, e, f, A, B, C, D, E, F) et l'app variable dans le nom d'un objet [ par flocausse ] Bonjour,J'ai plusieurs DropDownList sur lesquelles j'ai une gestion identique à faire. J'aimerais donc faire la même boucle sur les trois. MAis pour c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales