begin process at 2010 02 09 23:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Convertir to JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir to JPEG

mercredi 5 novembre 2008 à 11:06:47 | Convertir to JPEG

ymas00

Bonjour,

SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en  jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la classe System.Drawing.Image mais dans mon cas je dois pas l'enregistrer.

Et merci d'avance.
mercredi 5 novembre 2008 à 12:41:21 | Re : Convertir to JPEG

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, la méthode Save accepte ausssi un MemoryStream :

Image img = Image.FromFile( @"C:\Users\Mike\Pictures\img.bmp" );
MemoryStream ms = new MemoryStream( );
img.Save( ms, ImageFormat.Jpeg );
//Byte[ ] buf = ms.GetBuffer( );
ms.Close( );

Cette discussion est classée dans : enregistrer, image, convertir, to, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IPicture to Image [ par yes ] Bonjour,Je cherche a convertir un objet IPicture en Image (ou Bitmap) ou de dessiner ce IPicture sur un graphique.Quelqu'un sait-il convertir cette ob erreur de casting to byte [ par lolo70000 ] Bonjour tt le monde !!!alors je veux recuperer une image  apartir de ma base de donnee : voici mo code :Connexion cnx = n Convertir les ppm en jpeg [ par sachie ] Bonjour à tous! J'ai dispatcher un pdf e [C#] Compression d'image [ par bibicool ] Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois faire des acquisitions d'image, tout fonctionne nickel, l'acquisition de mon image se passe bien et mon pi Convertir un object contennant une image JPEG en image [ par fcolo ] Bonjour,J'ai un ActiveX de capture de flux vidéo.Cet ActiveX possède une fonction getCurrentImage() définie comme ceci:void AxAxisMediaControl.GetCurr Convertir 3 images en une seule. [ par Gargantuass ] Bonjours à tous,       voila je commence tout juste à manipuler la language C# et dans le cadre d'un projet je cherche à réaliser une méthode qui pren conversion tableau de byte en image jpeg [ par laymouna98 ] salut à tous voila je recupere une image qui est stockée sur sql server en format image, je l'affecte a un tableau de byte (byte [] ) mais je ne vois Transformer une image JPEG en BMP. [ par Caryl ] J'aimerais savoir quelle serai la meilleure façon (en C#) de transformer une image JPEG en BMP pour que je puisse la copier sur le disque.Merci copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer [ par kanass20 ] Salut !!Au secours ,si quelqu'un peut me dire comment copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre,je le serai reconnaissant Conversion html to rtf [ par Fildomen ] SalutAvez-vous une ideé pour convertir un texte de html à rtf?? ben je veux pas convertir les ... seulement les trucs comme gras, et italic .... , co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales