begin process at 2012 02 09 01:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Convertir une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir une video

samedi 5 novembre 2005 à 12:29:51 | Convertir une video

bolo

Bonjour,

j'aimerais pouvoir convertir une video en FLV.
j'ai trouvé cette librairie FFmpeg , vous auriez un équivalent pour c# ?

Merci

[ Lien ]
samedi 5 novembre 2005 à 18:28:37 | Re : Convertir une video

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai regardé la page sur SourceForge apparemment elle est compatible pour Windows et écrite en C tu dois donc pouvoir l'utiliser avec PInvoke.
samedi 5 novembre 2005 à 23:19:50 | Re : Convertir une video

bolo

Pinvoke ?

c'est quoi ?
[ Lien ]
dimanche 6 novembre 2005 à 01:10:27 | Re : Convertir une video

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

L'appel de plate-forme ( Platform Invoke ).

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : convertir, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir le son d'une video en byte[] [ par manytwo ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir le son d'une video en tableau de byte (byte[])et également savoir comment enregistrer le son d'un .av Afficher video avec DirectX dans un formulaire. [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous, J'ai fait un petit player de video avi grâce à directX9 mais bon ca fonctionne aussi en 10. Mon probleme c'est que je crée u Convertir un tableau de code ASCII reçu par le port COM [ par arb ] BonjourJ'ai une appli qui me permet de recevoir des valeurs (entier sur 32 bits) envoyés par un petit microcontroleur. Je récupère les codes ASCII, ma Capture et sauvegarde de video venant d'une webcam [ par mice35 ] Salut à tout le monde ,J'aimerai  realiser sous C#  une application  pour la capture,l'affichage  et la sauvegarde des videos venant d'une webcam.je s Convertir horaire americain en horaire français. [ par decoalaa ] Bonjour,En fait mon problème c'est que je veux convertir un horaire American du type 5:00:00 PM en 17:00:00, l'horaire français, je sais pas s'il y a Video webcam(camera) [ par francois39 ] bonjourje possède une webcam DSC 5300 D'link .Je code en c# sur visual studio 2008.Je voudrais pouvoir récupérer la vidéo de ma webcam et de l'affiche récupérer flux video [ par francois39 ] bonjourj'ai une form ou j'ai récupéré le plugin VLC(composant) et je voudrais afficher le flux vidéo de ma caméra IP sur le composant pour que je puis capture frame video lue avec DirectX.AudioVideoPlayback [ par survcopt ] Bonjour,Je lis une vidéo dans une picturebox ou panel avec DirectX.AudioVideoPlaybackça marche bien sauf bien sur quand je veux capturer une seule ima Lire une video d'un Transport Stream en utilisant axvlcplugin [ par mayounetta ] bonjour, je suis en train de développer une application en c# qui me permet de sélectionner et de lire une video dans un transport stream. j'utilise p Encodage video pour lecture limitée dans le temps [ par edurand1 ] Bonjour,Je cherche à encoder des videos pour qu'ils ne puissent être lisible/visible que pendant 24H par exemple. Ceci se fait classiquement en VOD.Qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales