begin process at 2010 02 10 11:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Convertire Char[] > String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertire Char[] > String

dimanche 16 novembre 2003 à 18:51:11 | Convertire Char[] > String

welc

Hello,

J'ai un char[260] qui contient un chemin de répertoir. Donc pour le convertire je procéde ainsi :

String monString;
monString = System.Text.Encoding.UTF8.GetString(MonChar);

Cela marche bien, mais mon string fait 260 caractéres, mois je voudrais pouvoir le réduire à sa stricte chaîne, sans les espaces de fin. Sans pour autant virer tous les espaces de la chaîne, car windows autorise les espaces dans les nom de fichier/dossier, sa fausserait mon path.
exemple du prob :

Si "c:\momo", alors MonChar = "c:\momo" + 253 espaces

...Encoding...GetString(..) = idem mon string se retrouve avec 253 espaces dérriére.

J'ai tous essayé pour virer ces espace, Trim, TrimEnd, Remove... Rien a faire, enfin si avec remove ça marche un peux.

Si quelqu'un peux m'aider, je le remércie d'avance...
dimanche 16 novembre 2003 à 22:00:11 | Re : Convertire Char[] > String

welc

Oup's il y a erreur ce ne sont pas des "char" mais des "byte".
lundi 17 novembre 2003 à 11:45:26 | Re : Convertire Char[] > String

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
La fonction Trim & Co, supprime les espace (caractere 32) si tes espaces sont en fait un autre caractere interpreté comme espace car non affichable Trim () n'a aucun effet, mais il me semble que dans ce cas tu puisse specifier les caractères à gerer par la methode Trim.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
lundi 17 novembre 2003 à 17:36:23 | Re : Convertire Char[] > String

welc

Oui en faite cela était bon depuis le début, c'est juste le composant listbox qui deconnait un peut.

Mici ko méme

Cette discussion est classée dans : string, espaces, char, convertire, monstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli Encoding en unicode [ par bigflo ] Salut,Alors j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouver ce qu'il me fallait...C'est peut etre tout bete mais bon je patoge allegrement :)Mon petit int (ASCII) to char (ou string) [ par JuS ] Bonjour amis développeurs cshapriens,Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII.Comment faire ???//code ASCII du "A"int code = convertire string en int [ par xelr90 ] Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse :Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que votre t String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres String manipulation -> char [ par abdoulax ] Je suis encore un newb en c# et je bloque sur un truc tout con. En fait je voudrai faire un truc similaire au C : string test = "yep"; test[1] = 'a'; String en char [ par sevenace ] Bonjour à tous, J'ai un string qui vient textBox, et je voudrais pouvoir mettre chaque caractere de cette string dans un tableau de char. En gros je convertion int vers char ou string. [ par KillerHunter ] Bonjour,   Je suis en train de créer un petit programme en C#. Il s’agit d’un convertisseur binaire, hexadécimal et décimal. Je n’ai qu’un string vers IPAdress [ par walteau ] Bonjours a tous,Voila je vous expose ma question :Pourriez vous m'indiquer de quelle façon je peux convertir un string contenant une ip du style "192.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales