begin process at 2010 02 10 04:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

convertisseur de codes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertisseur de codes

mardi 27 janvier 2004 à 13:26:46 | convertisseur de codes

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour ,

je cherche un source c#,un add pour visual studio ou delphi pour convertir un code delphi vers c#, et inversement .

Merci d'avance.

Olivier.

Cette discussion est classée dans : delphi, codes, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSharp -> SharpDevelop [ par stailer ] Salut à tous,Je bosse actuellement sur Delphi et j'arrive à la fin d'un projet. J'aimerais mettre à profit cette nouvelle période en attanquant le C#. DELPHI VERSUS C# [ par JBTHEBEST ] Bijour à tous,Je ne connais pas du tout C# et je cherche un langage le plus portable possible.Qu'elle est le gagnant en DELPHI et C# (pas VB ca pu)Peu le labo?? j'attends [ par Fildomen ] salutc'est avec votre ancien service LABO que j'ai connu votre site, Codes-sources avait qlq chose de spécial avec ce service, mais je sais pas pourqu sharpdevelop débutant [ par le pti frere ] Salut à tous,J'espère que ma question n'est pas déjà dans le forum, il est tellement vaste que j'ai peur de ne l'avoir pas vu...Je ne suis pas "develo Vrai bug dans codes-sources [ par Fildomen ] salutessayer de vous connecter avec votre compte, puis cliquez sur déconnexion au haut à droite,là un tit message vient vous dire que vous êtes complé DELPHI 7 [ par medjani ] J'ai un probleme avec SQLDataSet  ,Comment faire la requete select * from table1 where date between date1 and date2 ,et date1 et date2 serons selction Catégories de codes ? [ par georgeduke ] Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc désolé.. Delphi, Ajouter une fenetre [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une question qui parait peut etre toute bete mais je ne vois pas où la réponse se trouve. J'ai commencé un projet : Application Windo equivalent de FindFirst? [ par Sat83 ] Hello!Je suis un novice en C#, et j'ai quelques base en Delphi...Je souhaiterais connaitre l'equivalent du FindFirst (en Delphi) . Je l'utilise pour s [C#][Delphi] Interrompre une fonction [ par piep14 ] Bonsoir les programmeurs !!!! J'utilise des fonctions pour envoyer du texte sur un programme externe de cette manière : <tbody

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales