begin process at 2010 02 10 00:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 23 mai 2007 à 14:56:58 | Cookies

jorrie

Bonjours ,

Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier

jeremy[1].txt

Si je crée un 2eme cookies voici ce qu'il me donne

jeremy[2].txt

et si je le fais une 3eme fois il reviens au 1er , il y a t-il un moyen de fixé soi meme un nom genre

jeremy.orriere@google[1].txt

merci d'avance
mercredi 23 mai 2007 à 15:09:35 | Re : Cookies

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai déplacé le message précédent.

Merci de ne pas rouvrir de nouvelle discussion.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : txt, crée, cookies, donne, jeremy

Sujets en rapport avec ce message

Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi fichier txt [ par kedric ] bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox merci d a remplir une listbox avec une base de donne [ par shinevilkyo ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_NAME != N BackColor en degradé [ par Adrianmartin ] HelloJ'aimerais faire dans un objet une couleur degradé avec les fonctions RGB.ca veut donc dire que je donne pour la bare rouge les couleur GB et la Cookie avec asp.net & c# [ par aeled ] J'ai un problème de cookie :En fait je crée un cookie avec Response.Cookies["monCookie"].Value = "monPrenom"le cookie se crée bien mais je n'arrive pa Fichiers txt [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si en c# ya surment moyen d'envoyer par exemples des résultats obtenus vers un fichier texte. Si quelqu un avai C# Enregistrer dans un fichier text [ par dib.fred ] voila je voudrai bien pouvoir enregister dans un fichier txt des donnees(string) qui viennent de textBox.je cree un fichier:FileStream fs =new FileSt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales