Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Copie de fichier resources [ Windows / Autre ] (pkmnlio)

mardi 27 mars 2007 à 14:01:59 | Copie de fichier resources

pkmnlio

Bonjour,

J'essaye de faire une copie d'un fichier *.ico vers un autre dossier avec la commande File.Copy(@"fed.ico", @"C:\fed.ico");

Le probleme est qu'il ne reconnait pas le fed.ico, il n'accepte que un chemin complet.
J'aimerai pourtant que ce fichier puisse etre copier en etant integrer a mon programme en tant que resource que j'ai mis a resource incorporee.

Comment puis-je faire pour utiliser cette ressource dans file.copy ?

merci d'avance

mardi 27 mars 2007 à 14:06:35 | Re : Copie de fichier resources

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux récupérer le flux binaire de ta ressource (byte[]) et l'enregistrer via un FileStream.

File.Copy ne permet que de copier des fichiers présent sur le disque dur de la machine

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

mardi 27 mars 2007 à 14:08:30 | Re : Copie de fichier resources

pkmnlio

Merci de cette reponse rapide, cela me semble correct mais je ne sais pas comment je dois faire.
Tu pourrais me donner un exemple.

Cette discussion est classé dans : fichier, copie, resources, ico, fed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'un fichier d'un répertoire vers un autre [ par Thanos_the_yopper ] j'imagine que ca doit être tout con, mais comment qu'on fait ?Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga [C#] CopyTo => Pb de copy [ par adrien78 ] J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C#=> Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de copie Copie de fichier [ par fdouieb ] Bonjour, Certain fichier ne peuvent être copier car il sont eux mêmes utilisé par un autre processus. Cependant, lorsque Symantec Ghost 9 (la version copie de balises xml [ par toto68fr ] Je cherche a copié simplement le contenu de la balise "Device" dans un autre fichier.Le fichier 1 contient : xml <FONT color= Pauser la copie de fichier [ par didgy ] Bonjour,Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent des Perte de référence dans fichier de ressource VS2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai créé une appli avec des controles utilisateurs. Ils ont des bouton avec des images. Pour avoir un projet plus propre, j'ai créé des sou FileSystemWatcher et copie de nobreux fichiers [ par seblx ] Bonjour, J'essaye de lister dans un log la création de fichier dans un répertoire donné avec la classe FileSystemWatcher.  Tout va bien sauf quand je copie fichier entre 2PC [ par kulinicm ] Bonjour tout le monde ma qestion est tres simple : comment je peut copier un fichier d'un PC sur un autre PC ? PS: sans qu'il n'y est de fichier part VS2005 : Référence à un fichier ressource depuis le designer [ par Drix78 ] Bonjour, je suis sur un projet en techno .Net 2.0, WinForm, C#. Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressou Fichier Resource [ par aurelie ] Bonjour,J'aimerais modifier dynamiquement un fichier resx, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : FileStream fs = new <FONT color=#00

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.