begin process at 2010 02 10 05:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copie de fichier sur partage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier sur partage

lundi 3 avril 2006 à 09:54:36 | Copie de fichier sur partage

Im a FBI agent

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'essaye de copier un fichier depuis mon disque local vers un partage Windows d'un serveur distant. le File.copy("c:\\test.txt", @"\\1.1.1.1\sharefolder\test.txt) est refusé par manque d'authentification. Comment rentrer les identifiants pour se connecter sur le serveur distant avant de copier mon fichier?
Merci
lundi 3 avril 2006 à 13:11:30 | Re : Copie de fichier sur partage

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Le problème c'est qu'il va te falloir les APIs pour attaquer les credentials. La manière la plus simple est de créer un lecteur mappé pour ce répertoire. Soi par le code soit par le système.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
lundi 3 avril 2006 à 22:13:26 | Re : Copie de fichier sur partage
mardi 3 mars 2009 à 15:09:21 | Re : Copie de fichier sur partage

angelheart33

Bonjour,

J'essaye en vain de copier des fichiers sur un dossier de partage sur un réseau, voilà le message d'erreur que j'ai "L'accés au chemin d'accés *** est refusé.".

Si je comprends bien le message dit qu'il manque des droits mais sur le dossier partagé j'ai mis control total à tout le monde.

J'ai testé le NetWorkShare de coq qui me liste bien le contenu de mon dossier de partage mais je ne vois pas comment écrire dans ce dossier.

Si quelqu'un a une piste

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, copie, partage, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] CopyTo => Pb de copy [ par adrien78 ] J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C#=> Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de copie Copier un fichier txt situé sur serveur [ par mike97422 ] Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local  (fic2.txt) en écrasant le contenu Copie de fichier [ par fdouieb ] Bonjour, Certain fichier ne peuvent être copier car il sont eux mêmes utilisé par un autre processus. Cependant, lorsque Symantec Ghost 9 (la version Copie d'un fichier vers un dossier existant [ par thomas750 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais savoir comment copier un fichier txt que j'ai cree, dans un dossier existant de mon PC, je ne veux surtout pas creer ce Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n Une DataTable dans un fichier Excel existant [ par toopix ] Salut, Je voudrais copier une table Oracle dans un fichier Excel. Cette table contient plus de 30 000 lignes... et j'ai des soucis de performances Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ] Intershoppingje suis nouveau  dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est partage de connexion [ par jolina87 ] bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous Probleme code C# [ par AliciaStouder ] Bonjour,J'ai fait 2 programmes serveur-clients, l'un pour envoyer un fichier (Client->serveur) et l'autre pour se faire envoyer un fichier ( Client (d Copie de fichier trop long [ par kdior ] Bonjour,J'ai mis en place un programme en C#, le programme a pour objectif de télécharger les données (stocké sur un micro-contrôleur) et les enregist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales