begin process at 2010 02 09 23:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copie de repertoires avec source et destination ayant une racine differente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de repertoires avec source et destination ayant une racine differente

vendredi 14 octobre 2005 à 10:38:54 | Copie de repertoires avec source et destination ayant une racine differente

hetneo

Bonjour,

Je pense que le titre du sujet est parlant .. lol
En fait j'utilise Directory.Move(source, dest)
Ma source est sur C: et ma destination sur D: ; cependant il me marque une erreur "Le chemin d'accès source et celui de destination doivent avoir des racines identiques. Le déplacement n'est pas possible entre ces volumes." et je me demande comment faire cette manipulation autrement.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider !

Merci
dimanche 16 octobre 2005 à 21:37:31 | Re : Copie de repertoires avec source et destination ayant une racine differente

georgeduke

Postes ton code, ça sera plus facile pour t'aider !

dimanche 16 octobre 2005 à 22:07:01 | Re : Copie de repertoires avec source et destination ayant une racine differente

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il s'agit d'une limitation "normale" ( [ Lien ])
C'est la même chose avec les méthodes des API MoveFile ou MoveFileEx.
Un déplacement sur un même volume n'a rien d'un déplacement physique.

Par contre en cross-volume il s'agit ni plus ni moins d'une copie vers le nouveau volume puis de la suppression sur l'ancien :-)

Tu peux peut être aussi regarder du côté de SHFileOperation.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : repertoires, copie, source, destination, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème upload [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un fichier (exe) sauvegardé sur un serveur, et voudrai l'enregistrer en local, à l'aide d'une fonction recevant en paramètre string source Stream pour Source ou Destination Directshow [ par cbeyls ] Avis aux experts en DirectShow: Je souhaite utiliser DirectShow afin de visualiser ou enregistrer des données multimédia. Le DirectX managé fourni par Copie d'objets [ par MyXiLo ] Bonjour,J'ai un petit soucie avec les copies d'objets: Lorsque je copie un objet et que je modifie la copie ca modifie la source egalement.Concretemen ProgressBar et copie de fichiers [ par geektoo ] Salut à tous,J'ai un petit soucis avec une progressbar.Voila, je voudrais afficher la progression de copie de fichiers, mais part lot.Avec un foreach service d'identification d'un utilisateur a partir du port source et du port de destination ( type Identd) [ par loulasedna ] Bien le bonjour, je suis en ce moment sur un projet dont le but est d'identifier un utilisateur sur une machine,jusque la pas tres dur ...Il se trouve Copie d'un DataTable vers un autres dans 2 classes [ par thebigboss ] Salut,voilà, j'ai une classe dans laquelle j'ai un DataTable que je rempli.J'ai une fonction qui renvoie ce DataTable.Dans mon programme principal j'e Copie de fichier resources [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de faire une copie d'un fichier *.ico vers un autre dossier avec la commande File.Copy(@"fed.ico", @"C:\fed.ico");Le probleme est qu' Probleme upload source [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye d'uploader l'archive ZIP contenant la source de mon code, mais a chaque fois, j'ai un retour d'erreur 500.J'aimerai savoir a quoi cel Binding Source et TextBox [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête avec un composant BindingSource (NET 2.0) et plusieurs textbox reliées à ce bindingsourceMon BindingSource n'acce Appel de requête Access [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai une requête SQL qui fonctionne sous Access:PARAMETERS Pattern Text ( 255 );SELECT Media.*FROM MediaWHERE SearchString(Name,[Pattern]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales