begin process at 2010 02 10 05:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

copier et coller des cellules fusionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier et coller des cellules fusionner

mercredi 14 mai 2008 à 22:28:34 | copier et coller des cellules fusionner

koukou6311

bonjour à tous
je voudrai faire une petite application qui copie des cellules de la feuille 1 et qui les collent dans la feuille 2 dans le meme classeur sachant que les cellules sont fusionner .

j'espére trouver ue réponse
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : feuille, cellules, copier, coller, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier/coller cellules d'un datagridview [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir effectuer un copier/coller du contenu de cellules selectionnées d'un tableau excel vers un datagridview (de même dimen WndProc copier coller [ par rours ] Bonjour à tous. J'ai une Form bourré de textebox datagrid etc ...  Dans le but de faire quelques "controles" dessus, j'aimerai entre autre interdir le [Winform] Copier-Coller sans formatage [ par virgul ] Bonjour,Voila j'aimerais bien pouvoir supprimer le formattage dans mon clipboard (copier-coller) lorsque je copie dans un Richtextbox.Car je mets moi Même réponse sur plusieurs cellules sur différentes pages [ par artpic ] Bonjour, (pas sur d'avoir mis mon message dans le bon thème)Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.Voilà, je ne suis pas très doué sur excel Fusionner des cellules dans un tableau [ par josselin1503 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une winform (existant par défaut ou créée) de type tableau qui permette de fusionner deux cellules. Me copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer [ par kanass20 ] Salut !!Au secours ,si quelqu'un peut me dire comment copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre,je le serai reconnaissant Copier Coller... [ par Fildomen ] SalutComment faire un copier coller d'un fichier volumineux avec une tit progressbar qui montre la progression du copiage??Merci (Mes questions réunie ContextMenu en plus du ContextMenu actuel [ par Thanos_the_yopper ] j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors datagrid et copier coller [ par taoetc ] bonjour j'aimerais permettre le copier coller d'une ligne de mon datagrid vers un docuemtn externe style excel vevia ctrl C ctrl V.JE me suis dit, ba copier-coller plusieurs éléments dans crystal reports? [ par quaresma ] salut a tous,  je debute sur le logiciel Crystal reports, et je me demandais si il etait possible de copier-coller plusieurs éléments?  car avec un se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales