begin process at 2012 02 11 05:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Copier le contenu d'un richtextbox dans le presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier le contenu d'un richtextbox dans le presse papier

jeudi 14 mai 2009 à 11:35:30 | Copier le contenu d'un richtextbox dans le presse papier

T103

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un richtextbox avec du texte et des images, lorsque j'essaye de tout selectionner et de faire ctrl + c pour copier le contenu du richtextbox, le presse papier de Windows ne recupere que le texte et pas les images...

Comment je peux faire pour recuper les images ?

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : richtextbox, contenu, presse, papier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser le clipboard (presse-papier) ? [ par godvicien ] Salut à tous.J'ai trouver plein d'exemple pour copier coller du text ou une image, mais peut-on copier dans le clipboard toute une class ?- Ctrl-C : j Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ] Intershoppingje suis nouveau  dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un Bloquer les entrées de la presse papier [ par daghfous11 ] Salut tout le monde, On m'a demandé, dans une partie d'un projet d'étude, de développer une application qui controle MS word. Une fonction parmi les utilisation du presse papier dans une page web en csharp [ par phoenix7517 ] Bonjourje débute en csharp, et je dois rajouter des petites choses à des pages web développée en csharp (en tout cas, il me semble que c'est dans ce l copier le contenu d'un textbox dans un fichier [ par vlavin ] Bonjour a tous. SVP aider moi comment on fait copier le contenu d'un ou plusieurs textboxe dans un fichier. Ex: un formulaire avec nom,prenom,ect. Richtextbox et contenu [ par Karibot ] bonjour, j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution: j'ai une form qui contient une richtextbox, jusque la tout va bien :) mon désir c'es copier le contenu d'un fichier xml [ par eltonCosmo ] Bonjour, J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxième Recupérer le contenu d'un RichTextBox d'une application externe [ par Tuxt ] Bonjour,Je travail à la réalisation des sauvegardes de logs provenant de chat de type RichTextBox d'applications externes non-managé.Afin de récupérer Copier le contenu d'un ArrayList dans un Hastable [ par francesdereve ] J'ai un arrayList qui contient 15,le problemec'est qu'on n'a pas de cles comme pour un hastable alors je veux copier le contenu de mon array DANS MON

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales