begin process at 2010 02 10 01:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Copier le contenu d'un richtextbox dans le presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier le contenu d'un richtextbox dans le presse papier

jeudi 14 mai 2009 à 11:35:30 | Copier le contenu d'un richtextbox dans le presse papier

T103

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un richtextbox avec du texte et des images, lorsque j'essaye de tout selectionner et de faire ctrl + c pour copier le contenu du richtextbox, le presse papier de Windows ne recupere que le texte et pas les images...

Comment je peux faire pour recuper les images ?

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : richtextbox, contenu, presse, papier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser le clipboard (presse-papier) ? [ par godvicien ] Salut à tous.J'ai trouver plein d'exemple pour copier coller du text ou une image, mais peut-on copier dans le clipboard toute une class ?- Ctrl-C : j Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ] Intershoppingje suis nouveau  dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un Bloquer les entrées de la presse papier [ par daghfous11 ] Salut tout le monde, On m'a demandé, dans une partie d'un projet d'étude, de développer une application qui controle MS word. Une fonction parmi les utilisation du presse papier dans une page web en csharp [ par phoenix7517 ] Bonjourje débute en csharp, et je dois rajouter des petites choses à des pages web développée en csharp (en tout cas, il me semble que c'est dans ce l Recupérer le contenu d'un RichTextBox d'une application externe [ par Tuxt ] Bonjour,Je travail à la réalisation des sauvegardes de logs provenant de chat de type RichTextBox d'applications externes non-managé.Afin de récupérer Copier le contenu d'un ArrayList dans un Hastable [ par francesdereve ] J'ai un arrayList qui contient 15,le problemec'est qu'on n'a pas de cles comme pour un hastable alors je veux copier le contenu de mon array DANS MON Listing contenu de fichier cs - parsing de code C# [ par macnan ] Bonjour, Je cherche à réaliser un outil permettant de faire un listing du contenu de fichiers C#. Je voudrais lister les classes, les méthodes et cert Collection et son contenu (.NET 1.1) [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me demande si je ne suis pas complètement à côté de la plaque.Je débute en OO, et j'attaque direct le modèle MVC.J'ai 3 classes qui représe Trier le contenu d'un répertoire [ par Spidard ] Bonsoir.J'ai créé un ptit program consistant à modifier massivement les noms de photos par exemples (type celle d'un appareil photo) en photo0001.jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales