begin process at 2010 02 10 07:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

copier un fichier à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un fichier à distance

jeudi 28 juillet 2005 à 18:13:35 | copier un fichier à distance

zrelli

zrelli
je cherche une solution pour copier un fichier à distance à partir en utilisant .net ?
jeudi 28 juillet 2005 à 20:09:58 | Re : copier un fichier à distance

Fildomen

tu peux faire un prog client/serveur, mais pour faire le hacker, je pense pas que c possible

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 29 juillet 2005 à 09:10:20 | Re : copier un fichier à distance

zrelli

zrelli
non,je cherche à repliquer des dossiers chez des clients et en plus de la mettre à jour !!
vendredi 29 juillet 2005 à 12:12:50 | Re : copier un fichier à distance

Fildomen

tu peux bien télécharger des fichiers d'un compte ftp que tu as, et tu peux bien transferer les fichiers d'un prog c# dans une machine vers un prog c# dans l'autre msn ( style msn)

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 29 juillet 2005 à 14:26:24 | Re : copier un fichier à distance

zrelli

Mais, comment ?
quelle technologie il faut utiliser ?

zrelli
vendredi 29 juillet 2005 à 20:08:13 | Re : copier un fichier à distance

Fildomen

Pour télécharger un fichier depuis un lien http, on utilise le WebClient, comme ca

System.Net.WebClient ct = new System.Net.WebClient()

ct.DownloadFile("http://destination.exe", "c:/qlqpart.exe");

pour uploader un fichier, c un tit peu + compilqué, mais facile aussi, pour transferer les fichiers entre deux machines, on utilise le TCP/Client, si la première soluce ne te plait pas, je t'expliquerai la deuxième

Bonne chance

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mercredi 17 août 2005 à 15:09:59 | Re : copier un fichier à distance

superismali

Salut,
Ca m'interesse énormément de savoir comment transferer les fichiers entre 2 machines, si tu peux m'expliquer comment faire avec la deuxième solution.
Merci d'avance
A+

Superismali

Cette discussion est classée dans : fichier, copier, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] CopyTo => Pb de copy [ par adrien78 ] J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C#=> Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de copie Copier un fichier en C# [ par feuillou ] Bonjour,je développe depuis peu sous visual studio, en C#. Je n'arrive pas à créer une fonction me permettant de copier un fichier d'une disquette ver Copier un fichier du pc sur un palm ou autre appareil [ par lagoelle ] Salut à tous,Quand je branche mon téléphone sur le pc (via USB), il apparait dans l'explorateur sous le nom "Mon smartphone" avec un icone de téléphon copier un fichier [ par 24 ans ] j' ai deux repertoire 1et 2 chacun dans un emplacement et je voudrais faire une mise à jour du repertoire 2 referencié à l'autre repertoire qui est le Pb Process.Start [ par yanis7518 ] Bonjour voila mon pb je dois copier un fichier ki se trouve sur un autre Ordien utilisant directement la fonction CopyTo cela marche mais j'aimerai pa Copie de fichier [ par fdouieb ] Bonjour, Certain fichier ne peuvent être copier car il sont eux mêmes utilisé par un autre processus. Cependant, lorsque Symantec Ghost 9 (la version OpenFileDialog + nom complet du fichier !!!! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'utilises un openfiledialog pour selectionner un fichier et ensuite je voudrais le copier quelques part !mais qd je veux le copier il ne veut Copier les octets d'un fichier image dans un tableau [ par Kbitnik ] Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir comment je pourrai lire tout les octets d'un fichier jpg et de les mettre dans un tableau pour pouvoir a l'aide Copie de fichier sur partage [ par Im a FBI agent ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, j'essaye de copier un fichier depuis mon disque local vers un partage Windows d'un serveur distant. le File.cop [WMI] appli de surveillance à distance [ par Pixelmort ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage de fin de première année de BTS Informatique Industriel (IRIS), je dois créer une petite application utilisant WMI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales