begin process at 2010 02 10 05:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

lundi 24 juillet 2006 à 13:05:57 | copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

dodz

Salut tout le monde,
Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une copie de fichier du PPC vers un PC et vice versa.J'ai cherché sur le Net mais j'ai rien trouvé qui puisse me permettre de resoudre le probleme.
J'ai essayé avec
OpenNETCF.Desktop.Communication mais je me suis rendu compte qu'il ne permet que de faire des copies avec des applications sur PC et non avec les applications sur Pocket PC.Alors que mon application doit tourner sur PPC et faire des communications avec des PC.Je ne sais pas si c'est faisable; s'il y a des astuces à utiliser avec le Compact Framework ou le OpenNETCF ou s'il y a des outils systemes à utiliser sur le pocket PC.Bref je ne sais plus quoi faire.
J'espere que vous pourrez m'aider et je vous remecie d'avance.
mardi 25 juillet 2006 à 17:53:50 | Re : copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

psycomel

Membre Club

Pour ca, il suffit de placer le fichier dans le repertoire de syncronisation et ca se fait tout seul lorsque le ppc est connecté,

mercredi 26 juillet 2006 à 10:14:20 | Re : copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

dodz

Merci,
Mais ce que je veux faire c'est effectuer la copie à partir du code sur le pocket PC.En plus mon application ne me permet pas de copier le fichier dans le repertoire de synchronisation.Il y a un repertoire precis  à partir  duquel  je dois faire la  copie.
Si vous avez d'autres idées aidez moi.
Encore  merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, ppc, pocket, vice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier de config Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J' connecté un Pocket PC [ par titi66 ] je dois developpé une appli  sur PC qui récupère automatiquement un fichier sur  un pocket Pc quand on le connecte.Comment récuperé le fichier sans pa commande vocale en c#,pocket pc ? [ par maxatoutprix ] bon voila en faite je cherche comment integrer des commande vocale à un programme de gestion de budget pour pocket pc en c#....j'aimerai pouvoir par e pocket pc et base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base d probleme déploiement pocket pc [ par Geometre15 ] Bonjour à tous,Nous sommes en BTS IRIS et nous avons eu à réaliser un projet en smart device pour un pocket pc.L'heure de l'oral approche(mardi procha veille et xml pocket pc [ par shadowttf ] bonjour,éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données malgré Copier un fichier d'un PDA vers un PC via le WIFI [ par mesdevs ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une appli C# (compact framework) sur mon PDA qui lorsque j'appuie sur un bouton copie un fichier (une image) du PDA da Problèmes avec un Pocket PC [ par Neo020585 ] Bonjour,Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1.Je souhaite mod connexion entre ordinateur et pocket PC [ par medgha ] bonjour tt le monde,j'aimerai savoir si qlq  sait comment peut on faire la connection entre pocket pc et ordinateurje programme  sous visual studio 20 Moniteur Système sur Pocket PC / Gestion des processus [ par t00f ] Bonjour à tous,Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une idé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales