Accueil > Forum > > > > copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer
copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer
jeudi 16 septembre 2004 à 12:10:58 |
copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer

kanass20
|
Salut !! Au secours ,si quelqu'un peut me dire comment copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre,je le serai reconnaissant Merci d'avance
|
|
jeudi 16 septembre 2004 à 12:36:52 |
Re : copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer

coq
|
si tu parles du fichier, regarde du coté de la classe File (System.IO)
Cocoricoooooooo !!!!
|
|
jeudi 16 septembre 2004 à 13:33:45 |
Re : copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer

feuillou
|
tu peux faire ça:
string ancien = @"C:\\photo\\image.jpeg"; string nouveau= @"C:\\nouveau_fichier\\image.jpeg"; File.Copy(ancien, nouveau);
Avec ça, tu déplaces ton image de photo vers nouveau_fichier... J'espère que cela répond à ta question... Feuillou
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 13:16:25 |

achraf66
|
string ancien = @"C:\imagesource.jpeg"; string nouveau= @"C:\imagedesti.jpeg"; File.Copy(ancien, nouveau); ce code n'a pas marché, il gènère l'exception suivante:
'System.IO.FileNotFoundException'
Informations supplémentaires : Impossible de trouver le fichier "C:\imagesource.jpeg".
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 13:29:05 |

coq
|
o_O tu es sur qu'il existe ton fichier imagesource.jpeg à la racine du lecteur C ?
Cocoricoooooooo !!!!
|
|
samedi 18 septembre 2004 à 12:59:23 |

kanass20
|
Oui le fichier imagesource.jpeg existe dans la racine du lecteur C:\ je l'ai copier moi même ; mais maintenent c'est bien ça marche le probleme c'est que les fichiers jpeg sont reconnus sous visual C# par l'extension jpg et non pas jpeg ; il faut mettre:
string ancien = @"C:\imagesource.jpg"; string nouveau= @"C:\imagedesti.jpg"; File.Copy(ancien, nouveau);
|
|
Cette discussion est classée dans : image, copier, coller, jpeg, emplacement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copier coller d'une image [ par thebigboss ]
Salut,voici une question un peu copliquer:comment peut-on copier/coller une image à partir d'une application vers une autre?En fait, je souhaite pouvo
Excel : Copier/Coller des colonnes [ par mdelahais ]
Bonjour,Je souhaite copier des colonnes dans un classeur Excel puis les coller dans un autre classeur Excel. Pourriez-vous m'aider...?Pour le moment,
Copier, Coller, Couper [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai une form avec un menu edition avec dedans les trucs classiques, copier, coller, couper. Et sur ma form j'ai plusieurs textbox.
Convertir un object contennant une image JPEG en image [ par fcolo ]
Bonjour,J'ai un ActiveX de capture de flux vidéo.Cet ActiveX possède une fonction getCurrentImage() définie comme ceci:void AxAxisMediaControl.GetCurr
copy de fichiers [ par catamenia ]
Bonjour,J'aimerais copier une image qui se trouve sur le web afin de la mettre sur mon disque dure.J'ai essayé avec System.IO.File.copy mais il me dit
[Winform] Copier-Coller sans formatage [ par virgul ]
Bonjour,Voila j'aimerais bien pouvoir supprimer le formattage dans mon clipboard (copier-coller) lorsque je copie dans un Richtextbox.Car je mets moi
copier et coller des cellules fusionner [ par koukou6311 ]
bonjour à tous je voudrai faire une petite application qui copie des cellules de la feuille 1 et qui les collent dans la feuille 2 dans le meme classe
Help DataGrid et Copier Coller [ par spike62300 ]
Bonjour,voila je désire copier une ligne de mon DataGrid et la coller dans le meme DataGrid. Le problème c'est qu'il colle la ligne dans une seule et
copier/coller cellules d'un datagridview [ par ansizak ]
Bonjour,Je souhaiterais pouvoir effectuer un copier/coller du contenu de cellules selectionnées d'un tableau excel vers un datagridview (de même dimen
Convertir to JPEG [ par ymas00 ]
Bonjour,SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la cla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|