begin process at 2010 02 10 00:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Copier un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un objet

mardi 20 décembre 2005 à 15:44:13 | Copier un objet

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un objet Personne et autre objet Personne vide et je voudrais copier le premier objet personne vers le deuxieme objet personne, parceque pour l'instant si je fais personne2 = personne1 ; personne2 est un pointeur vers personne1 et si je modifi personne2 je modifi personne2.

Par avance, merci.
mardi 20 décembre 2005 à 16:02:22 | Re : Copier un objet

poullos

Ben j'ai pas trouvé mais tu peux te faire une fonction qui reccupere tous les champs de ta Form et qui les copie dans l'autre c'est pas tres compliqué.

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

mardi 20 décembre 2005 à 16:10:03 | Re : Copier un objet

emmanuel9

Ben ouais mais je prefère eviter sinon j'aurais finis en 2050
mardi 20 décembre 2005 à 16:15:50 | Re : Copier un objet

poullos

Réponse acceptée !
Ah merde

Je cris me rappeler un truc de devrait chercher dans cette direction c'est le passage par copie, ca se fait avec & en C++ donc ca doit marcher en C#, un truc du style
personne2 = &personne;

mais je suis pas sur que ca s ecrive comme ca, par contre ca doit exister regarde "passage par copie" sur google tu devrais trouver ton bonheur

mardi 20 décembre 2005 à 19:01:45 | Re : Copier un objet

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, regardes la methode Object.MemberwiseClone( ).
mardi 20 décembre 2005 à 19:10:08 | Re : Copier un objet

emmanuel9

ok, merci de vos réponses
mercredi 21 décembre 2005 à 10:51:38 | Re : Copier un objet

poullos

Finalement t'as réussi, c'est quoi le bon moyen ?

Cette discussion est classée dans : objet, copier, personne1, personne2, modifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Petit Probleme [ par MorpionMx ] Bonjour, Je développe une application qui detecte quand internet explorer est lancé, le but etant de pouvoir le controler comme une instance de l'obj C# et les ArrayList (et un peu de bd aussi...) [ par Kati83 ] Bonjour,En fait, j'aurais besoin d'un petit conseil.Je veux écrire une fonction qui se connecte à ma bd, et grâce à uine procédure stockée, récupère l Copier un fichier en C# [ par feuillou ] Bonjour,je développe depuis peu sous visual studio, en C#. Je n'arrive pas à créer une fonction me permettant de copier un fichier d'une disquette ver Passage de paramètres a un objet Form en C# [ par darkmomo ] HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... ...Bonjour, je suis entrain de créer une ap [C#] Questions sur la compostion en projets [ par oberown ] Pour faire mon application qui est un jeu.j'ai un projet Graphisme, un autre Gestion.Gestion est un ensemble d'objet permettant de gerer le jeu.Comme Suppression d'une instance d'objet [ par JuS ] Je cherche à supprimer une instance d'un objet. Je sais que le Garbage Collector le fait mais je voudrais le faire quand même dans mon code (ba oui j' uml et mapping objet-relationnel [ par asphareth ] je cherche un outil gratuit permettant de faire une conception en uml orientée C# (si en plus il genere le code c encore mieux) générant du xmi. tout DataWindow.net [ par fdouieb ] Bonjour,Aujourd'hui je ne pose pas de question , mais soulève une idée. En effet je ne suis pas un grand expert sur c# cependant Sybase a développé po remoting [ par petitou ] Salut,voila ma question :Je crée un client/serveur avec .NET Remoting. J'ai 3 classes :client, serveur et remote. remote est l'objet unique instancié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales