begin process at 2010 02 10 09:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

copier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier

mercredi 7 mai 2008 à 10:27:08 | copier

khadidjamina

SVP je veux savoire quelle est l'evenement qui se déclanche des que je fais un copier, remarqons que mon applications elle est entraine d'executer en attendons cette évenemnt. merci...
jeudi 8 mai 2008 à 23:06:12 | Re : copier

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, 

Nous n'avons strictement rien compris.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
jeudi 8 mai 2008 à 23:10:45 | Re : copier

geektoo

effectivement comme coq dit, on peut repondre du genre nous aussi : prend la bidule de la chose qui vient avec le logiciel qui te sert a programmer en fesant un copier de ta copie qui copie l'autre chose, tu devrais y arrivé! :)

Cette discussion est classée dans : copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] CopyTo => Pb de copy [ par adrien78 ] J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C#=> Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de copie supprimer, copier tous les fichiers d'un repertoire (del *.* sous DOS) [ par VoodooChiles ] Je cherche la syntaxe pour effectuer une File.copy (\\path1\\*.*, \\path2\\ )Par quoi remplacer *.* ????Merci ! comarer et copier du string [ par oboudou ] int i=0; int diverInt=0; string diverString=""; string diverString2=""; string diverString3=""; char[] diverCharTab; if (param==0) {for (i=0 ; i{diver Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Copier un fichier en C# [ par feuillou ] Bonjour,je développe depuis peu sous visual studio, en C#. Je n'arrive pas à créer une fonction me permettant de copier un fichier d'une disquette ver ContextMenu en plus du ContextMenu actuel [ par Thanos_the_yopper ] j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors datagrid et copier coller [ par taoetc ] bonjour j'aimerais permettre le copier coller d'une ligne de mon datagrid vers un docuemtn externe style excel vevia ctrl C ctrl V.JE me suis dit, ba copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la renommer [ par kanass20 ] Salut !!Au secours ,si quelqu'un peut me dire comment copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre,je le serai reconnaissant Copier un répertoire... [ par seup ] Salut tout le monde,Je voudrais copier un répertoire mais il n'y a pas de Directory.Copy comme pour les fichiers (File.Copy). Tout ce que l'on peut fa Copier Coller... [ par Fildomen ] SalutComment faire un copier coller d'un fichier volumineux avec une tit progressbar qui montre la progression du copiage??Merci (Mes questions réunie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales