begin process at 2010 02 09 16:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Copy depuis MySQL vers Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copy depuis MySQL vers Access

jeudi 28 août 2008 à 18:59:54 | Copy depuis MySQL vers Access

metos

Bonjour,

J'ai une base de donnée MySql et je souhaiterais l'importer dans une base de donnée Access. Ca fonctionne très bien en passant pas Access et en utilisant l'option d'importation odbc. Mais j'aimerais le faire en C#, ou même dans un autre langage ca me dépannerait.

J'ai trouver un exemple ou on ouvre Access en C# et on effectue l'importation à l'aide de l'utilitaire Access, mais c'est pas pratique de devoir ouvrir Access (en plus ca s'affiche en plein écran) de plus il faut que la source odb soit configurer dans la control panel.

merci

metos
jeudi 3 décembre 2009 à 17:03:59 | Re : Copy depuis MySQL vers Access

davideagle

metos je suis actuellement au maquis je travail sur un grand projet c qui fait que je suis indisponible mais merci de t'interessé à mon profil.
DavidEagle

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, mysql, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée Access et VB6 [ par VEQ ] Je recherche les méthodes pour ajouteret supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.Merci. Access ou C#? [ par Darkrudandei ] Premierement merci d'avoir répondu a ma première demande d'aideMaintenant mon probleme est le suivant.J'ai une base de donnée Access (non, pas SQL et Requete mysql Base de donnée [ par Mattis ] Bonjour.J'aimerais savoir comment à partir d'un remotes de mIRC on peut interoger une base de donnée mysql.Je ne connais pas trop mysql mais j'ai un c Comment trouver une base de donnée Access sur le disque en C# [ par trioy ] Bonjour,j'ai deux questions...la première : comment faire pour que lorsque l'on installe le soft développé en C# avec une base de donnée access le pro c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le Base de donnée mysql [ par superismali ] Bonjour a tous,je suis débutant en Csharp et j'aimerai bien savoir comment se connecter à une base de donnée mysql avec Csharp.Merci d'avanceSuperisma Base de donnée MySQL, administrateur? [ par JMsme ] Bonjour,Je n'y connais rien en base de données, mais je cherche si MySQL peut gérer des accès administrateur/utilisateur ou si je dois implémenter une Comment utiliser une base Access? [ par Tuizi ] Bonjour,Voila, j'ai une base de donnée Access avec laquelle je veux travailler, donc INSERT,DELETE, etc....J'ai donc établit une connexion à cette bas base de données access [ par djbabou ] Bonjour a tous !Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En Relier ma base de donnée avec C# [ par drime86 ] Bonjour, Svp j ai besion des codes en C#  pour je relier ma base de donnée Access  avec C# , mon problem cé que le client va entrer son code client il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales