Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Copy Handler [ Windows / API ] (aminert2100)

jeudi 8 mai 2008 à 19:00:55 | Copy Handler

aminert2100

Salut,
Je suis entrain de coder une appli de même style que supercopier en C#, et franchement je ne sais pas encore comment récupérer l'événement copier de explorer.exe.
merci d'avance!
aminert2100

jeudi 8 mai 2008 à 19:48:55 | Re : Copy Handler

Julien237

Salut,
Sauf erreur ces applications installent un hook (intercepte si on veut) sur la fonction CopyFile de kernel32.dll.
Renseigne toi donc sur les hook, c'est déjà un domaine avancé de la programmation sous windows, et la plupart de la doc que tu trouveras sera en C, ça ne doit pas être impossible à faire en C#, mais il faut s'accrocher.
Sans doute que des membres chevronnés en programmation windows de ce forum sauront t'aider ?

Julien.

Cette discussion est classé dans : handler, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copy d'une listview (C#) [ par chimerique ] Slt all, g un soucieJe voudrais faire une copie d'une listview ds une autre ... :-/En fait via remoting je recupere avec un client une listview, mais copy constructor? [ par BYellow ] Je suis pas sur de bien comprendre comment faire une des choses completement de base...copier une instance de classe, comme pour un "value type"suppos Déplacement d'une image en drag & drop [ par oberown ] Comment faire un drag & drop d'une image.Donc on laisse la souris appuyer et on peut déplacer l'image dans l'application.J'ai fait ceci pour l'instant Copier un répertoire... [ par seup ] Salut tout le monde,Je voudrais copier un répertoire mais il n'y a pas de Directory.Copy comme pour les fichiers (File.Copy). Tout ce que l'on peut fa Copy de Fichier [ par creanova2000 ] Bonjour je desire copier un fichier a l'aide de la fonction File.CopyLe probleme est que je veux voire la progression de la copie avec un progress bar Handler sur lMaximise Box ? [ par egwene ] Salut,j'ai encore un petit souci. J'arrive pas a trouver le handler leve lorsque l'utilisateur clique sur la MaximizeBox de mon form (la petite icone copy avec arraylist [ par beny100 ] bonjour, j'ai un problème pendant ma copy de fichiervoici mon code:using (StreamReader sr = <f copier un fichier plusieurs fois [ par winny68 ] Salut les gens,voici mon problème : j'aimerai copier un fichier dans deux répertoire, ceci de manière automatique.pour le moment je fais :  File.copy( copy de fichiers [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais copier une image qui se trouve sur le web afin de la mettre sur mon disque dure.J'ai essayé avec System.IO.File.copy mais il me dit Event Handler [ par gdehoe ] Bonjour ! connaissez-vous un event de la classe windows.forms ou autre, qui permettrait de lancer un eventHandler lorsqu'on sélectionne un element d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.