begin process at 2012 02 11 18:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

mercredi 3 septembre 2008 à 20:44:39 | could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

hicham_899

Salut
après  la génération de setup d'une application  sur C#.net, j'ai l'installer sur une machine tactile, l'application fonctionne bien mais le problème si je clique sur le buttons imprimer, je trouve l'erreur suivant :

"" could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine"

aidez-moi S.V.P

merci pour tous
jeudi 4 septembre 2008 à 09:20:57 | Re : could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu déploies la licence qui va avec Crystal report...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 4 septembre 2008 à 13:24:21 | Re : could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

hicham_899

comment faire ça?

merci pour tous
vendredi 26 septembre 2008 à 08:50:22 | Re : could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

titeoe

Bonjour, il faut te procurer le CrystalReports redistribuable package et le déployer sur le PC cible.
Ce package va inscrire dans le GAC les DLLs de crystal reports nécessaires au fonctionnement de ton application.

Pour infos, tu trouveras le téléchargement de ce package sur le SDN (SapDevelopperNetwork) car crystal reports appartient a SAP désormais.

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : file, load, not, assembly, could

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[web service] erreur "Could not establish connection to network" [ par czar ] salut, j'ai développé un web service et une application en C# compact framework pour le consommer, quand j'utilise l'emulateur, l'erreur suivante s'a P/Invok Module could not be found [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila j'ai récemment développer une DLL en C. Et je voudrait utiliser celle-ci dans mon application .NET . Donc pour cela j'utilise pInvo could not find a part of the path/SON/C# [ par yoyoleoufdu92 ] Bonjour, j'aimerais lire un son en c#. Je développe avec Visual Studio 2008. Mon bout de code pour lire le son est le suivant: System.Media.Soun ereur de (Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback) [ par zimamouche1 ] j'essaie de devloper un lecteur MP3 par c# j'ajoute la réference Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback mais il existe un probléme: __________________ wmi not supported.! CPU Temp [ par pl4hs ] bonjour a tous, je viens a vous suite à un problème dans un de mes projets. Prez rapide : [code=autre]Je réalise un soft qui permet au PC overcloc Upload File via webBrowser ? [ par xYzFalcon974 ] Bonsoir tout le monde :) Je débute en C# et je me suis lancé dans une application dont j'ai besoin. Alors voila, je poste régulièrement des images su Commentaires avec reflection [ par chriskang ] Bonjour, j'utilise les méthodes de System.Reflection pour récupérer les données de certaines classes contenues dans un assembly. En particulier, j'uti Supprimer le retour chariot lors de la lecture du fichier csv [ par hfozepofpozfpfezpz ] Bonjour, Je travail sur une partie du code pour la lecture du fichier CSV et alimentation de la base des données. Le probléme dans le code existant c Load a data text file into a multidimentional array then copie the content into textboxes [ par omegarios ] Dear code project members, I'm a very beginer in Visual C# and I would like you to help me with this problem, which is too simple for a high level com Problème de FileLoadException en chargeant un assembly [ par Hermios ] Salut à tous, Je développe sous Visual C# 2010 express, et mon projet consiste entre autre à créer un exécutable pour charger un fichier dll, via Asse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales