begin process at 2010 02 10 07:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

couleur d'une cellule dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur d'une cellule dans un datagrid

dimanche 23 mai 2004 à 17:03:58 | couleur d'une cellule dans un datagrid

louve_alpha

Bonjour,

Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid?
si oui, comment?
merci

"Mieux vaut tard que jamais!"
dimanche 23 mai 2004 à 18:12:03 | Re : couleur d'une cellule dans un datagrid

Membre Club
Tu as la propriété couleurs de ton DataGrid, sinon, en faisant un clic droit et en sélelctionnant Mise en forme automatique
Tu auras accès à un panel de possibilités...
;)
dimanche 23 mai 2004 à 18:16:03 | Re : couleur d'une cellule dans un datagrid

louve_alpha

ouep mais en fait je voudrais changer la couleur que de certaines cellules, en fonction de leur valeur.

"Mieux vaut tard que jamais!"
mardi 25 mai 2004 à 12:00:16 | Re : couleur d'une cellule dans un datagrid

Arthenius

Membre Club
une seul adresse :

[ Lien ]

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
mardi 25 mai 2004 à 16:14:34 | Re : couleur d'une cellule dans un datagrid

loussaille

il faut que définisse la propriété TableStyles de ton dataGrid
tu crée un nouveau dataGridTableStyle et tu vas définir les cellules de chaque colonne de ton datagrid dans la propriété GridColumnStyles du dataGridTableStyles.

loussaille

Cette discussion est classée dans : couleur, datagrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur d'un datagrid [ par juguinfo ] merci à l'avance,mon probleme est: comment je peut coloré une cellule d'un datagrid, une ligne ou une colonne, mais surtout une cellule.ou de la faire [datagrid] allez à une cellule automatiquement [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un datagrid avec 4 colonnes, je souhaiterais, je remplie les colonnes 1,2 et 3 de la ligne 1 et je souhaiterais que des le moment Evenement d' une Cellule d' un datagrid [ par mcligth ] Bonjour tout le monde!    Je travail en C# et je dévellope des applications de gestion.    Mon problème est le suivant : j' ai un datagrid sur un form Modifier la couleur d'une ligne de datagrid [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une application en C# sous winforms et j'ai un datagrid je veux faire modifier la couleur des lignes de ma datagrid qui réponden affichier un combobox dans un datagrid [ par habbouba ] bonjour à vous tous, j'ai un datagrid qui m'affiche les information suivants( n° patente , banque , agence, compte , rib),  lorsque je clique sur une DataGrid en mode Listview [ par zobio ] Salut, ma question du jour :Je voudrais utiliser un datagrid en mode list simple, c'est a dire que je veux que lors du clic sur une ligne elle soit sé ListView et sélection d'un item [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : J'ai une ListView avec des items. Sur chaque item (chaque ligne), j'ai une cellule qui quand on clique dessus, ouvre un Col DATAGRID valeur d'une cellule [ par LOUTTY ] Bonjour,Voila j'ai un datagrid que j'ai rempli avec un dataset jusque là pas de problème. Maintenant je voudrais récupérer une valeur dans une cellule Mettre le focus sur une cellule d'un datagrid [ par sandra26 ] Salut a tous,Voila, jai un datagrid et je voudrais mettre le focus sur une case specifique du datagrid.je mexplique, si le client vient a ecrire un er [Datagrid] [ par PiAire ] Salut,-> J'ai un Datagrid que j'ai rempli avec un dataset : pas de prob.-> Avec un clic sur le datagrid, je selctionne toute la ligne dela cellule sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales