begin process at 2012 02 10 20:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

couleur d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur d'un datagrid

jeudi 20 mars 2008 à 03:06:20 | couleur d'un datagrid

juguinfo

merci à l'avance,
mon probleme est:
comment je peut coloré une cellule d'un datagrid, une ligne ou une colonne, mais surtout une cellule.
ou de la faire clignoté.
je travaille avec visual studio 2008, et je developpe avec visual c#.

dimanche 23 mars 2008 à 00:46:36 | Re : couleur d'un datagrid

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/

Et tu auras la réponse (3 méthodes)
un autre solution est d'utiliser un datagridview qui est si je me trompes son remplaçant et ce dernier est plus configurable

bon coding

Cette discussion est classée dans : visual, couleur, datagrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur d'une cellule dans un datagrid [ par louve_alpha ] Bonjour,Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid?si oui, comment?merci"Mieux vaut tard que jamais!" Virgule à la place d'un point (cellule datagrid) [ par infosouar ] merci à l'avance, mon probleme est: comment je peut gére une cellule d'un datagrid afin de mettre un point à la place d'une virgule. je travaille ave ListView et sélection d'un item [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : J'ai une ListView avec des items. Sur chaque item (chaque ligne), j'ai une cellule qui quand on clique dessus, ouvre un Col DATAGRID valeur d'une cellule [ par LOUTTY ] Bonjour,Voila j'ai un datagrid que j'ai rempli avec un dataset jusque là pas de problème. Maintenant je voudrais récupérer une valeur dans une cellule De DataTable vers DataGrid en Visual C# en WPF (interfacage) [ par azerty15200 ] Bonjour, Voila j'ai un grand soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis des jours maintenant. le soucis est simple : j'ai créée une classe DataTable Affichage Datagrid [ par DolceBuzz ] Bonjour a tous,Voila, je démarre en développement Visual Studio, C#, dotnet. C'est déjà trop je sais mais d'ici quelques temps j'espère....En attendan Modification de la couleur de certains caractères d'une cellule DataGridView [ par ms16004 ] Bonjour !Est-il possible de changer la couleur de certains caractères d'une cellule DataGridView ? Evenement d' une Cellule d' un datagrid [ par mcligth ] Bonjour tout le monde!    Je travail en C# et je dévellope des applications de gestion.    Mon problème est le suivant : j' ai un datagrid sur un form [c#/Silvelirght] Changement de couleur de la police ou du background d'un datagrid [ par therainbow3 ] Bonjour, Je travaille en C# pour une application Web Silverlight 3 et Expression Blend. J'ai besoin de changer la couleur d'une ligne d'un datagrid q [Datagrid] [ par PiAire ] Salut,-> J'ai un Datagrid que j'ai rempli avec un dataset : pas de prob.-> Avec un clic sur le datagrid, je selctionne toute la ligne dela cellule sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales