begin process at 2010 02 10 08:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les couleurs

vendredi 24 mars 2006 à 10:31:03 | Les couleurs

superismali

Bonjour les pros ;)
J'aimerai bien savoir comment modifier la profondeur d'une couleur d'une image bitmap.
D'une profondeur de 32 vers une profondeur 1.
Merci.

Superismali

Cette discussion est classée dans : couleurs, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher en couleur avec cout<< [ par fred23 ] Bonjour,Je viens de decouvrir que coutQuelle est la librairie de ratachement.?Quels sont les code couleurs ce ce cout<<'033' et comment choisir ces co Conversion images à couleurs indexées en RVB [ par LeGnuff ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des images à couleurs indexées en image à couleurs RVB en C#A vrai dire je galère un Index des couleurs (qbcolor en vb) [ par Fildomen ] Salutje me souviens de la vielle qbcolor de vb, maintenant j'en ai besoin d'une comme elle en c#, par ex, je veux au lieu de faire Color.AliceBlue, qu couleur pixel et format TIFF [ par kyfranBibax ] Coucou, alors là, j'ai un gros problème.... But du jeu : convertir mon image TIFF en 128 couleurs. Moyen :     1)Dans Image.Save, il existe bien u Combobox + couleurs [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun aurait t'il trouvé un moyen simple de mettre le texte en couleur dans un combobox, par exemple une couleur differente par it couleurs de polices différentes dans un label [ par fred65200 ] bonsoir à tous. je cherche à mettre 3 couleurs de police dans un label. le texte est sur trois lignes. les lignes sont separees par \n la premiere lig Attenuer des couleurs rgb [ par agarcia_01 ] Bonjour a tous, je souhaiterais pouvoir attenué des couleurs. J'ai un variable color qui à comme couleur Red mais je souhaiterais attenuer pour quel Lignes de couleurs différentes [ par SangJun ] C'est la première fois que je poste, j'espère que ma formulation n'est pas trop directe.Je dévellope actuellement en C#.J'ai une WindowsForm avec une Couleurs [ par Moomoon07 ] Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment manipuler les couleurs ?!J'ai compris qu'il y avait plusieurs façons : Color.Red, Color.Green ...des cou Bitmap.SetPixel avec une image 2 couleurs ? [ par taupe4 ] Bonjour, je recherche comment utiliser les bitmap 2 couleurs. J'ai vu qu'on pouvait faire new Bitmap(int, int, PixelFormat.Format1bppIndexed) pour cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales