begin process at 2010 02 10 03:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

samedi 31 janvier 2004 à 21:14:57 | couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

xerque

Bonjour,

Mon problème provient du fait que j'arrive pas à vider la liste qui se déroule d'un comboBox.

Je m'explique : le comboBox est alimenté pas un DataSet. Mais si je click sur un bouton j'aimerai que cette liste soit vide.

Si qqn peut m'aider merci.

samedi 31 janvier 2004 à 21:36:01 | Re : couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
un simple DataSource = null devrait suffir je epnse

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
samedi 31 janvier 2004 à 23:19:05 | Re : couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

xerque

mince j'y étais preque. J'avais mis :
F_Nom.DisplayMember = null;
F_Nom.DataSource = null;
et ca me faisait une grosse erreur. C'est rageant car j'y ai passé un temps fou alors que j'étais si près du but

merci

mardi 17 août 2004 à 14:39:18 | Re : couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

typhoonx

tu arrives à re remplir le combobox apres avoir supprimé le dataSource ?
merci

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, dataset, vider, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement Click Combobox [ par 238723 ] Bonjour tout le mondeJe vou présente le probleme:J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait que dataset et combobox [ par therealcorwin ] bonjour a tous !!!!Je voudrais, a partir d'une base sqlce sur PPC, selectioner dans une combobox une valeur de la premiere colonne de ma base et dans gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation [ par sadsafa ] sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-ndans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant le libel liste de comboBox [ par redam2005 ] bonjour, Voilà j'ai une liste de comboBox que j'aimerai remplir en boucle ainsi : for (i=0;i<20;i++) { string nomCombo = "comboBox" + i; while ( combobox + selection [ par kakol ] Bonjour a tous,Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a l ComboBox DataGridView [ par egwene ] Bonjour a tous.Bon c'est encore moi ! Je suis sur un passage difficile la, j'y arrive pas. J'espere que qqun pourra m'aider. J'ai une listBox contenan DatagridviewComboBoxColumn [ par jmchaze ] Bonjour,Je voudrais utilisé une combobox dans un datagridview, j'ai donc mis comme type de colonne un datagridviewComboboxColumn.Je lui ai est attribu combo et dataset [ par benjeddi ] bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je select UserControl + Propriétées dans un combobox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle utilisateur et lui ais ajouté une propriété. Cette propriétés est en faite la liste des controls qui se trouv propriété d'un usercontrol à partir d'une liste(combobox) [ par vboussema ] salutj'ai un user control et j'aime qu'une des propriétés que j'ai créé soit choisis au moment de l'utilisation depuis un comboboxcoment on fait sa???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales