begin process at 2010 02 10 00:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Courbe des données filtrées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Courbe des données filtrées

mardi 19 août 2008 à 09:21:09 | Courbe des données filtrées

madrid79

bonjour,
j'ai un grand problème j'espère que vous allez m aider comme toujours,.
voila j'ai tracer une courbe d'une table que j'ai filtré via Crystal report, la courbe est tracé le problème c'est que sur la courbe j'ai toute les informations que j'ai dans ma table initial, moi je veux trouver sur la courbe que les informations que j'ai obtenu après mon filtre.
pour l'instant j'ai que ce code.

private void crystalReportViewer1_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            CrystalReport4 rptReport = new CrystalReport4();
            rptReport.SetDataSource(hafidDataSet);
            crystalReportViewer1.ReportSource = rptReport;
}

merci

Cette discussion est classée dans : problème, données, courbe, filtrées, rptreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Connection BD [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder (en C# depuis un webservice) aux données d'une base de données access, pouvez-vous m'aider ? En fai TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to Serialisation entre plusieurs applications [ par yes ] Bonjour,Voilà mon problème :je sauvegarde des données dans une application avec IFormatter formatter = new BinaryFormatter();tout ce pass bien, [DOTNET][C#]Problème de sérialization [ par cedkat ] Bonjour, J'utilise la sérialisation binaire pour la persistance des données, mais voilà le problème : Mes données sont sérializé la première fois sur Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!! [ par patou1007 ] Bonjour,Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème.J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview.Pour l'in problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir, Mon problème est le suivant : Tjrs avec le fameux postgresql, je veux utiliser Expert Etat (crystal report) pour créer des états.J'ai un problème de format [ par christpo ] Bonjour à tous,Je suis novice dans l'informatique et je développe des petit sites mais je suis coincé par un problème de date.je développe avec visual [DataGridView] remplissage combobox C# [ par Ithafer47 ] Bonjour à tous !J'aurais voulu avoir votre avis sur un problème de datagridview dans une windowsform.Mon datagridview contient 3 colonnes de combobox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales