begin process at 2010 02 10 03:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Courbe

vendredi 8 décembre 2006 à 14:49:17 | Courbe

net2e

je voudrais tracer une courbe sous C#.net et je voudrais savoir s-il ya un control windows ou activex qui permet d'aficher une courbe !!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 8 décembre 2006 à 14:53:55 | Re : Courbe

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bah non...

mais tu peux en faire un... pas difficile... en même temps, je parie qu'il y a des sources ici qui font ca !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 8 décembre 2006 à 14:56:36 | Re : Courbe

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hola,
Sinon, y'a toujours la libraire ZedGraph. Mais bon, si c'est seulement pour dessiner quelques points tu peux le faire tout seul

-Blog-
vendredi 8 décembre 2006 à 16:26:40 | Re : Courbe

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, un contrôle pour afficher une courbe !? La méthode Graphics.DrawBezier ne te convient pas ?
lundi 11 décembre 2006 à 14:43:10 | Re : Courbe

lahlousimo

Hello ,
si quelq'un a vu une source sur une courbe merci de bien vouloir nous donner le lien

mercredi 27 décembre 2006 à 10:48:42 | Re : Courbe

meth6278

Réponse acceptée !
bien sur ilya beaucoup des control qui traces des courbes

qu'on appelle des charts (Dundas Chart Windows Forms Enterprise 5.0 (Vs2005))
control tres puissant et vous aide a tracer des courbes comme tu veux meme en temps reél

j'ai cette control avec des codes sources ...tu peux me contacter pour j'y t'envoie
ou bien travailler avec excel ,tu peux utiliser un fichier excel ....
et a+++

Cette discussion est classée dans : courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un graphe en csharp [ par dusk75 ] bonjourje voudrais savoir comment faire un graphe en csharp qui me permettra de faire une courbe avec des nouveaux points que je generes a intervalle tracer la courbe de n'importe quel fonction en C++, ou en C [ par dmimoza ] Salut! Je suis confronté à un bleme, si vous pouvez m'aider, se serait sympa de votre part: en fait j'aimerais avoir un programme qui effectue le trac [C#] Méthode pour tracer une courbe ? [ par Phenomenium ] Salut je voudrais tracer une courbe à partir d'une liste de point. J'ai chercher sur le net mais je n'est pas trouvé grand chose et encore moins en c# [C#]Tracer une courbe ?? [ par Phenomenium ] Salut, j'aimerais tracer une courbe avec les points contenu dans ma base de données.On m'a dis qu'il y avait une source ici, mais pas moyen de mettre comment creer un courbe graphique sur C#??? [ par talia ] bonjour a tous, voila je cherche a tracer un graphique a l'aide de 2 axes X et Y, en recevant ces donnees a partir de Excel afin que les graphs apara Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement) [ par garcimor59 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer dans [C#] dessiner une courbe mathématiques [ par pitch6969 ] bonjour à tous,Je suis débutant en c# et je voudrais savoir si vous connaisser le moyen de représenter  une courbe de fonction mathématiques en c# du Ascenseur courbe [ par Gefkuz ] Bonjour tout le monde,Je voulait savoir s'il était de possible de faire un ascensseur qui n'aurait pas une apparence rectiligne mais plutot en forme d ProgressBar courbe [ par Gefkuz ] Boujour tout le monde,Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une progressbar d'apparence en arc de cercle sans passer par des images bitmap construire un graphique (courbe 2D) ?? [ par superkiller ] bonjour,j'aurai souhaiter savoir comment creer des graphiques, des courbes 2D ou 3D en c# ? avec quel composant faut-il travailler ?j'utilise studio 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales