begin process at 2010 02 10 07:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

cours debutants Csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours debutants Csharp

lundi 9 février 2004 à 22:59:14 | cours debutants Csharp

banzaichico

salut tt le monde!
je cherche des cours de C Sharp pour debutants, de preference en francais et en PDF
merci d'avance
mardi 10 février 2004 à 10:40:51 | Re : cours debutants Csharp

Geff

Membre Club
Il existe un bon doc sur le site du labo dot-net sur lequel se trouve pas mal de docu sur la teknologie .net et en particulier sur le langage C#

voila le lien ou se trouve toutes les docs ::

http://www.labo-dotnet.com/labo-dotnet/default.aspx?target=Lessons

Si tu veux accéder directement au cours C# ::

http://www.labo-dotnet.com/labo-dotnet/Lessons/langages.pdf

Have a good lecture ;)

Geff
jeudi 12 février 2004 à 04:01:34 | Re : cours debutants Csharp
mardi 6 avril 2004 à 12:19:23 | Re : cours debutants Csharp

mimou78

svp comment puis je compiler un fichier *.cs en *.exe
mardi 6 avril 2004 à 13:39:21 | Re : cours debutants Csharp

Geff

Membre Club
pour compiler un programme C# il existe plusieurs méthodes ::

1 ::

Si tu utilises un IDE (Environnement de Développement Intégré) comme Visual Studio, C# Builder ou encore SharpDevelop :: Normalement tu peux compiler tranquillement ton programme en cherchant la commande Build, de là, un .exe sera créé dans le meme répertoire que ta source.

2 ::

Si tu as édité ton code avec un éditeur de texte comme notepad (Bloc Npote) ou Ultraedit :: Tu compiles ton programme en ligne de commade en executant un terminal (émulation de DOS en mode fenétré, tu peux y accéder en tapant cmd ou command selon le système d'exploitation que tu utilises) dans cette fenêtre DOS tu te met dans le répertoire dans lequel se trouve ton fichier source .cs, et là tu procède a la compilation en tapant ceci ::

csc ton_fichier_source.cs

et Hop un fichier apparait : ton_fichier_source.exe

Voila tout ;)

Have a good Code ++

Geff
mercredi 25 juin 2008 à 12:10:33 | Re : cours debutants Csharp

bak3a

Salut
je developpe dans C# et j'ai du mal à écrire un code qui me permettra de charger un ListView.
Alors je vous demande de m'aider.

mercredi 25 juin 2008 à 19:57:15 | Re : cours debutants Csharp

Geff

Membre Club
Houlah, c'est du beau déterrage de topic ca :) un peu plus de 4 ans ;) Bref, peux-tu être un peu plus clair dans ta question stp?

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)for(x
=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))for(i=k=r=0;
j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

# GEFF

Cette discussion est classée dans : cours, csharp, debutants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cours csharp [ par samiou11 ] Bonjour à vous tous, SVP je cherche un professeur qui peut me donner des cours en c sharp, quelqu'un peut m'aider. Merci en avance désactiver la touche "alt" [ par ledragon ] bonjour à tous, je débute en csharp, d'habitude je développe surtout en actionscript (flash) actuellement je découvre csharp avec visual studio expre Csharp, c++, java ou autre ??? [ par lionel55 ] Salut à tous,je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec leque Seul un mec baleze en csharp pourra m'aider... [ par Barz ] J'ai deux gros soucis avec csharp :1 - J'ai une application asp.net qui appelle un assemblage d'objets métiers qui appelle aussi une autre assemblage Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex Utilité du CSharp/.NET [ par niceboy ] Slt,Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur.Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser les p les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f comment faire un graphe en csharp [ par dusk75 ] bonjourje voudrais savoir comment faire un graphe en csharp qui me permettra de faire une courbe avec des nouveaux points que je generes a intervalle CSharp.Net [ par PPA34 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'insérer un "clearscreen" dans un programme en mode console ?Si oui, dites-moi comment ...Merci L'equivalent du fpart en Csharp [ par kaiwoo ] En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales