begin process at 2012 02 10 20:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

covertir string en float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

covertir string en float

mercredi 18 février 2009 à 18:51:19 | covertir string en float

baby85

bonsoir,
je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine  est le résultat d'une requete select.

Merci pour votre réponse
mercredi 18 février 2009 à 21:43:09 | Re : covertir string en float

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

utilise Convert.ToSingle.
mercredi 18 février 2009 à 23:15:49 | Re : covertir string en float

bubbathemaster

Si tu peux faire le traitement en SQL alors fais le. N'importe qu'elle db dispose de fonctions de conversions.
jeudi 19 février 2009 à 13:11:38 | Re : covertir string en float

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je te conseille plutôt d'utiliser Single.TryParse...

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : string, chaine, float, covertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message