begin process at 2010 02 10 11:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

covertir string en float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

covertir string en float

mercredi 18 février 2009 à 18:51:19 | covertir string en float

baby85

bonsoir,
je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine  est le résultat d'une requete select.

Merci pour votre réponse
mercredi 18 février 2009 à 21:43:09 | Re : covertir string en float

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

utilise Convert.ToSingle.
mercredi 18 février 2009 à 23:15:49 | Re : covertir string en float

bubbathemaster

Si tu peux faire le traitement en SQL alors fais le. N'importe qu'elle db dispose de fonctions de conversions.
jeudi 19 février 2009 à 13:11:38 | Re : covertir string en float

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je te conseille plutôt d'utiliser Single.TryParse...

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : string, chaine, float, covertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u Cryptage de string en C# ?????????????? [ par shinkan ] Bonjour,Je suis débutant en C#, j'aimerais crypter et décrypter des chaines de caracteres avant de les écrire ou lire.Je ne cherche pas à crypter des Pblm avec string.replace et les antislashes... [ par Ptlpn ] Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chaine d string, c# [ par manou_slai ] slt,comment chercher une sous chaine dans une chaine de caractères et je veux que le résultat soit en int ( l'index peut etre)j'ai essayé indexof mais chaine + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple "      jean          pierre       "  et je voudrais à l'arr convert chaine [ par mahhoura ] salut j'ai une petite problème c 'est que j'arrive à convertir une chaine mais j'arrive pas à dégager la valeur initial de la chaine voila les methode Problème chaine de caractère [ par Globinours ] Voilà j'ai un petit problème je voudrais faire : string machaine; puis utiliser @machaine; Mais ça marche pas comme ça devrait marcher. Par exemple: string->float [ par el_teedee ] Lut, connaisez vous une méthode pour convertir un string en float. Mon string est toujours de la même forme : "la partie à gauche de la virgule (nb convertir une chaine de caractères à un type float [ par ad_sayouri ] Salut, j'ai un petit problème c'est que j'ai trouvé une fonction qui peut convertir ce que j'ai saisie dans une zone de text à un type float!!!pourtan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales