begin process at 2012 02 10 20:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

covertir string en float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

covertir string en float

mercredi 18 février 2009 à 18:51:19 | covertir string en float

baby85

bonsoir,
je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine  est le résultat d'une requete select.

Merci pour votre réponse
mercredi 18 février 2009 à 21:43:09 | Re : covertir string en float

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

utilise Convert.ToSingle.
mercredi 18 février 2009 à 23:15:49 | Re : covertir string en float

bubbathemaster

Si tu peux faire le traitement en SQL alors fais le. N'importe qu'elle db dispose de fonctions de conversions.
jeudi 19 février 2009 à 13:11:38 | Re : covertir string en float

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je te conseille plutôt d'utiliser Single.TryParse...

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : string, chaine, float, covertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u Pblm avec string.replace et les antislashes... [ par Ptlpn ] Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chaine d string, c# [ par manou_slai ] slt,comment chercher une sous chaine dans une chaine de caractères et je veux que le résultat soit en int ( l'index peut etre)j'ai essayé indexof mais chaine + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple "      jean          pierre       "  et je voudrais à l'arr convert chaine [ par mahhoura ] salut j'ai une petite problème c 'est que j'arrive à convertir une chaine mais j'arrive pas à dégager la valeur initial de la chaine voila les methode Problème chaine de caractère [ par Globinours ] Voilà j'ai un petit problème je voudrais faire : string machaine; puis utiliser @machaine; Mais ça marche pas comme ça devrait marcher. Par exemple: string->float [ par el_teedee ] Lut, connaisez vous une méthode pour convertir un string en float. Mon string est toujours de la même forme : "la partie à gauche de la virgule (nb convertir une chaine de caractères à un type float [ par ad_sayouri ] Salut, j'ai un petit problème c'est que j'ai trouvé une fonction qui peut convertir ce que j'ai saisie dans une zone de text à un type float!!!pourtan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales