begin process at 2010 02 09 22:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

createObject en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createObject en C#

mercredi 2 avril 2003 à 10:09:57 | createObject en C#

romain3395

bonjour,
j'aimerai traduire ce bout de code VB .NET en C# :

Upload = Server.CreateObject("Dundas.Upload.2");
Le probleme c'est ke je ne connais pas le type de upload...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Romain
vendredi 4 avril 2003 à 22:38:12 | Re : createObject en C#

Sooly

Bonjour,

Je ne sais pas si çà marchera avec ton composant en particulier mais il y a sous VS.Net la possibilité d'ajouter une référence à un composant COM. Cela crée automatiquement une assembly avec les objets et les interfaces exposés par le composant.

En ligne de commande, l'outil "tlbimp madll.dll" devrait aussi pouvoir te créer l'assembly.

Ensuite, il suffit d'ajouter une ligne du type :
using Interop.DundasUpload;

pour avoir un accès fortement typé au composant

Sooly

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'aimerai traduire ce bout de code VB .NET en C# :
>
> Upload = Server.CreateObject("Dundas.Upload.2");
> Le probleme c'est ke je ne connais pas le type de upload...
>
> Quelqu'un peut il m'aider ?
>
> Romain

Cette discussion est classée dans : upload, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir à combien on upload ou on download ?? [ par dbiwan ] Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour connaitre le taux de download et upload actuel (comme avec DU Meter par ex ) ??? (download et upload que [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Connaitre sa vitesse d'Upload et de Download [ par Tsu91 ] Bonjour,J'ai deja esayé le code du site CodeProject mais il ne fonctionne pas chez moi (probleme de lecture de mon modem o_O).J'aimerais savoir s'il e Upload de fichier sur un serveur [ par ousta ] Voila jutilise c# avec webforms et mon appli tourne sur IISjaurais aimé savoir comment je devais my prendre pour transferer un fichier sur le serveur Upload de fichier! [ C# .NET ] [ par c0nsur ] Bonjour, j'aimerais bien savoircomment uploader une image sur un serveur LINUX !jai essayé quelques façons de faire mais il doit y avoir quelque chose Upload [ par Bidou ] Bonjour,La question est simple : comment faire pour uploader un file sur un server, en sachantqu'il faut pouvoir s'identifier avec un username et pass upload de fichier invalide ? [ par woohppy ] Salut.Voilà j'ai un petit probleme d'upload de fichier...J'ai réalisé un service web avec une methode pour uploader un fichier utilisant le composant upload un txt ou xls dans access [ par Sead ] Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich Upload et script php [ par keerigan ] Bonjour , J'ai un formulaire php qui accepte en entree un fichier qui est ensuite parsé par le php. voici le sricpt : if( isset( $_FILES[$filefield] ) Mise à jour du contrôle Image [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales