Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'un ActiveX [ Windows / ActiveX / COM ] (leromantique6)

mardi 3 juillet 2007 à 10:57:21 | creation d'un ActiveX

leromantique6

Bonjour,
Voila j'aimerai creer un activeX à partir de mon code c#.
Alors pour faire ca, j'ai fait l'exemple qui se trouve à l'adresse suivante :
[ Lien ]

Et ca marche trés bien, mais quand j'applique la même méthode à mon vrai projet ca marche pas.
En fait mon projet C# est constitué de plusieurs packages :
Nom du projet  : DetectLanguage
Packages(Dossiers) : Base, util, engine.
Et j'appele une classe qui se trouve dans Base, qui s'appelle Identifier dans mon html :

<script language="javascript">
var obNewAXComponent = new ActiveXObject("DetectLanguage.Base.Identifier");
alert(obNewAXComponent.coucou());
</script>

Mais rien ne s'affiche...
Pour info, j'ai creer une interface juste pour la classe Identifier mais pas pour les autres, bien que la classe Identifier appelle des classes de d'autres packages.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mardi 3 juillet 2007 à 12:00:50 | Re : creation d'un ActiveX

leromantique6

j'ai detecté d'ou pouvait venir mon problème. En commentant mon code, et en laissant d'apparent StreamWriter writer = FileInfo.AppendText(""); c'est à ce moment la que ca ne marche plus.

Mais je c pas comment faire pour que ca marche et en gardant ce code..

mardi 3 juillet 2007 à 20:11:49 | Re : creation d'un ActiveX

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Les accès disque sont forcément restreint, c'est de là que dois venir ton problème, suivant l'endroit où tu tentes d'écrire...
Quelle est l'erreur au juste ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

mercredi 4 juillet 2007 à 00:59:11 | Re : creation d'un ActiveX

leromantique6

Ah oui, c fortement possible.
J'ai fait :
StreamWriter stream = new StreamWriter("tmp/log_errors.txt")
Je vais de suite tester ! :-)

mercredi 4 juillet 2007 à 01:03:05 | Re : creation d'un ActiveX

leromantique6

Aparament cétait une erreur d'acces.Merci beaucoup
 Mais comment on fait pour voir l'erreur generé quand un activeX marche pas ?

Moi tout ce que je vois dans ma page html (ou asp), c'est le composant ActiveX n'a pas pu creer l'objet.

Derniere chose, pourquoi quand je fais StreamWriter st = new StreamWriter("tmp/log_erros"), ca cherche dans C:\Windows\System32 ? moi je souhaite qui le cherche dans le repertoire courant ... :-(

En tout cas merci pour ton aide

mercredi 4 juillet 2007 à 20:14:52 | Re : creation d'un ActiveX

coq

Administrateur CodeS-SourceS
S'il le cherche là c'est que le répertoire courant est justement C:\Windows\System32.
Pour ce qui est de l'erreur tu dois pouvoir attacher un debuger, et même sans ça pouvoir écrire sur la trace de debug (System.Diagnostics.Debug.Write*)
Tu peux ensuite te servir d'un soft comme DebugView.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

mercredi 4 juillet 2007 à 20:19:02 | Re : creation d'un ActiveX

leromantique6

Merci pour toutes tes réponses admin :-)

Cette discussion est classé dans : base, activex, projet, classe, identifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l oracle et Win CE [ par darkbouba666 ] Bonjour a tous,je suis actuellement en stage, et j'ai comme projet de connecter un Pocket pc (en fait un scanner a code bare equiper de Win CE et d'un projet qui heritent de methodes venant d'interface [ par benbobo55 ] (Avec Visual Studio 2003)Ok le titre n'est explicite!Voilà:G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1.Dans un autre Composant dérivé [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequelle j'utilise une classe "Personne", et je voudrais dérivé un treeview qui lui même se servirait de cette cla Dataset et dataAdaptater, mauvaise mise à jour... [ par gusrom86 ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros probleme avec ma PTI (bts ig2) de C# de gestion de base de donnée...Alors voila j'ai 2 tables :ETUDIANTS :        Déploiement ActiveX en résau [ par Axel971 ] Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un projet informatique utilisant la technologie ActiveX,Je programme sous VS.NET 2003, je voudrais Projet commercial: BDD? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application commerciale et j'ai besoin d'une BDD pour me faciliter le tâche. J'ai jamais programmé d'applicat Projet Pocket PC [ par paloxicide ] Mon projet consiste à mettre en place une base de données sql server express sur un ordinateur.Ensuite, un pocket PC vient consulter et modifier la ba classe de gestion d'une base de données mysql [ par isselmoumg ] salut à tousje suis en train de realiser une classe C# pour gerer une base de données mysqlmais je m'ai trouvé bloqué.je compte sur vous pour m'aider. Ressources, DLL & cie [ par ricklekebekoi ] Bonjour,En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici.Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... la liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.