begin process at 2010 02 10 00:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

jeudi 21 juin 2007 à 14:31:18 | Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

chico200987

Bonjour à tous,

J'explique mon cas :

Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à comment creer une API qui consisterait à détecter plusieurs évènements sur les cartes à puces, je vais être plus clair.

La boite dans laquelle je travaille, fournit à ses clients (entre autres) la possibilité d'utiliser des cartes à puces pour chauffeurs remplaçant les traditionnels disques (indiquant le nombre de kilomètrage, les pointes de vitesse, freinage etc.. les plus vieux comprendrons..). Cette carte à puce est donc une carte à mémoire si je pense bien  -_-  .

Les principaux évènement que je dois détecter sont notemment l'insertion/retrait de la carte à puce, branchement du périphérique à carte à puce etc..

J'ai donc importé la dll winscard.dll dans mon projet C# mais le fait est que je n'ai pas encore dévelloppé d'API et je ne sais donc par quoi commencer si ce n'est ce que j'ai déjà fait grâce à DllImport() !

Merci à vous pour votre probable aide.
lundi 25 juin 2007 à 09:51:19 | Re : Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

chico200987

Up svp merci ! :s

dimanche 1 juillet 2007 à 10:37:14 | Re : Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

ShareVB

salut,

à moins que winscard.dll le fasse déjà :
-> http://www.codeproject.com/csharp/callNdetect.asp
-> http://www.codeproject.com/cs/system/DriveDetector.asp
-> http://www.codeproject.com/useritems/Windows_Services.asp?df=100&forumid=341686&exp=0&select=1841429

ShareVB

Cette discussion est classée dans : dll, carte, puce, api, winscard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les fonctions d'une dll non-managée [ par li9 ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire pour lister les fonctions( et leurs parametres ) d'une dll qui n' carte à puce dans c# [ par imene_t1 ] bonsoir à tous, voila je dois développer une application en c# qui stocke et lit des données sur une carte à puce crypto , mais je ne sais pas dutout Carte à puce [ par Byrong ] Bonjour Voila j'aimerai créer un soft qui permettrais de lire les informations contenus dans une carte à puce ( carte d'identité, carte de telephone,. Appel d'une dll avec tableau & structure [ par Morgan_2956 ] Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à passer des tableaux dans une structure provenant d'une dll. Je do Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void API? [ par BlackWizzard ] en C, j'avait un prog du genre ::SetWindowPos(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_SHOWWINDOW); (C pour chacher le console dos d Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa dll... help... [ par kmizol95 ] j'ai un chti probleme... avec les dll... je sais pas comment faire pour en créée une en C#... qu'est ce qu'on peut ecrire dedans comment la déclarée d problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales