begin process at 2012 02 11 18:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

jeudi 21 juin 2007 à 14:31:18 | Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

chico200987

Bonjour à tous,

J'explique mon cas :

Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à comment creer une API qui consisterait à détecter plusieurs évènements sur les cartes à puces, je vais être plus clair.

La boite dans laquelle je travaille, fournit à ses clients (entre autres) la possibilité d'utiliser des cartes à puces pour chauffeurs remplaçant les traditionnels disques (indiquant le nombre de kilomètrage, les pointes de vitesse, freinage etc.. les plus vieux comprendrons..). Cette carte à puce est donc une carte à mémoire si je pense bien  -_-  .

Les principaux évènement que je dois détecter sont notemment l'insertion/retrait de la carte à puce, branchement du périphérique à carte à puce etc..

J'ai donc importé la dll winscard.dll dans mon projet C# mais le fait est que je n'ai pas encore dévelloppé d'API et je ne sais donc par quoi commencer si ce n'est ce que j'ai déjà fait grâce à DllImport() !

Merci à vous pour votre probable aide.
lundi 25 juin 2007 à 09:51:19 | Re : Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

chico200987

Up svp merci ! :s

dimanche 1 juillet 2007 à 10:37:14 | Re : Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll

ShareVB

salut,

à moins que winscard.dll le fasse déjà :
-> http://www.codeproject.com/csharp/callNdetect.asp
-> http://www.codeproject.com/cs/system/DriveDetector.asp
-> http://www.codeproject.com/useritems/Windows_Services.asp?df=100&forumid=341686&exp=0&select=1841429

ShareVB

Cette discussion est classée dans : dll, carte, puce, api, winscard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les fonctions d'une dll non-managée [ par li9 ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire pour lister les fonctions( et leurs parametres ) d'une dll qui n' carte à puce dans c# [ par imene_t1 ] bonsoir à tous, voila je dois développer une application en c# qui stocke et lit des données sur une carte à puce crypto , mais je ne sais pas dutout Carte à puce [ par Byrong ] Bonjour Voila j'aimerai créer un soft qui permettrais de lire les informations contenus dans une carte à puce ( carte d'identité, carte de telephone,. Appel d'une dll avec tableau & structure [ par Morgan_2956 ] Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à passer des tableaux dans une structure provenant d'une dll. Je do Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void DLL ActiveX en C# avec une DLL externe ecrite en Delphi, Erreur HRESULT 0x800703E6 [ par PanicSystem ] Bonjour à tous, J'ai écrit une DLL ActiveX COM en C#. Cette DLL fait appel à des fonctions d'une DLL externe écrite en delphi. J'y fait appel via : API google map [ par doufdouf51 ] Bonjour à tous Voila mon problème : A partir d'une application en VB sur un Pocket PC je récupère des trames GPS. De ces trames je sauvegarde dans un AutomationExcel.dll [ par shedex ] Bonjour, Où puis trouver la dll AutomationExcel.dll?? Ce serait pour lire un fichier Excel Merci d'avance Pb pour Importer une dll ecrite en C dans un prog C# [ par gilch ] Bonjour, j'ai utilisé avec succes une dll ecrit en c dans un prog en delphi. Aujourd'hui j'essay la meme operation (meme dll) mais dans un prog en C#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales