begin process at 2012 02 10 03:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

creation d'une application blueTooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une application blueTooth

dimanche 28 novembre 2004 à 22:46:36 | creation d'une application blueTooth

youess81

slt je ss un debutant en bueTooth je cherche a savoir cmnt je peux deploiyer une application developpée sous VS.net vers un pda ou unsimulateur
merci
lundi 29 novembre 2004 à 11:34:47 | Re : creation d'une application blueTooth

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Une fois ton appli developpeur >> Menu Buid >> Deploy Solution,

La un popup va te demander sur koi deployer le tout, dans les choix, tu auras les differents emulateurs et ton Pocket Device si ActiveSync est installé

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
lundi 29 novembre 2004 à 13:54:22 | Re : creation d'une application blueTooth

youess81

merci pour ta repence est ce que tu me guider vers un site ou je peux trouver la doc sur le fonction a utilser pour developper un application blueTooth avec csharp
lundi 29 novembre 2004 à 14:28:01 | Re : creation d'une application blueTooth

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Le framework OpenCFNet contient des classes de gestion du bluetooth une recherche dans google te dira ou le trouver sinon le site dedié au PDA de codes-sources est : www.pdafr.com

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
mercredi 4 janvier 2006 à 09:35:32 | Re : creation d'une application blueTooth

mathieu_carter

Slt, je suis a la recherche d'un application en .net que je mettrai sur mon pda afin de communiquer avec mon pc via bluetooth pour transférer des données par le port com.

Vu que tu a développer qque chose dans ce genre je voulais savoir si tu pouvais m'aider dans ma recherche.

A bientot et merci d'avance.

Mathieu

Cette discussion est classée dans : application, bluetooth, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application .net pour connexion automatique du Bluetooth sur un PDA [ par mathieu_carter ] Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n Creation de sa propre form c# 2005 [ par Tyron3 ] Bonjour a tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Creation d'un wizard d'une application [ par omomne ] J'espère que vous allez bien , La tache que j souhaite faire est de réaliser un WIZARD D'INSTALLATION pour une  application C# Donc vous pouvez pendre deployement d'une application avec creation de base de donnée sql server 2000 [ par adsana ] bonjour j'ai à deployer une application qui,au départ ne disposant d'aucune base de données,mais lors de l'exécution de l'application il y aura créati creation d'application [ par turpin2008 ] Je voudrais donner le style vista(dans un environnement window xp) a mon application, que j'ai créé dans visual studio s'il vous plait aidez moi Question sur le traitement d'une base de données dont les colonnes sont inconnues [ par Finality ] Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,Alors voilà, je développe une application et je butte sur un certain point.  Mon application (client / serveur) est Communication entre client et serveur [ par kikiokiller ] Bonjour,J'essai de développer une application oû le but est de passer une info type image du client vers le serveur.J'ai une application client qui do Mise à jour automatique des DLL [ par lamyruth ] J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,569 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales