begin process at 2012 02 11 18:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

creation de base de données SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de base de données SQL

mardi 20 juillet 2010 à 17:26:26 | creation de base de données SQL

lason20

Après de nombreuses difficultés j'ai enfin réussi à installer SQL Server 2008 Express mais quand je veux ajouter une nouvelle base de donnée il me dit

Citation:
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.SqlServer.Sqm, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89845dcd8080cc91' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. (SqlMgmt)
comment ouis la corriger???
mercredi 28 juillet 2010 à 00:10:36 | Re : creation de base de données SQL

Byrong

tu devrais utilisé sql server ce, ca evite d'installer sql server...

Du moin je trouve cela plus facile
dimanche 8 août 2010 à 00:24:47 | Re : creation de base de données SQL

PapyNormand

Bonjour,

Vous dites avoir eu beaucoup de problèmes en installant SQL Server Express 2008 ( quelle édition : normale ou avec Advanced Services ? ).Je vous signale au passage un problème bien connu : SQL Server Management Studio Express Edition (SSMSEE) 2005 ne peut être mis à jour en version 2008 ( il faut impérativement désinstaller SSMSEE avant d'installer une édition 2008 )
Si vous ne craignez pas l'anglais, il est possible que ce lien vous aide à résoudre vôtre problème
http://social.msdn.microsoft.com/forums/en-US/sqltools/thread/71e480ca-827c-4c44-898d-f9e5de1725e1/

Bonne journée

PS pour Byrong : SQL Server CE est surtout utilisé pour les mobiles et très rarement sur un poste de travail "normal" ( Windows XP ==> 7 ou Server)

Cette discussion est classée dans : fichier, base, données, sql, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005 [ par romagny13 ] Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionString fichier de base de données [ par verbeyst ] Bonjour,J'aimerais connaître la différence (si différence il y a) entre un "fichier de base de données sql server" et une "base de données sql server" gérer une base de données sql server [ par 17182 ] salut,je suis débutante en C# , j'ai un projet et je travaille une application Web avec C# et ASP.netsvp avez vous des tutoriaux ou des cours pouvant Enregistrer fichier en base de données [ par themaste ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL SERVER Creation d'un module Setup [ par gaztastic ] Bonjour,Je souhaite creer un MSI pour l'installation de mon programme sur une machine quelconque . Mon programme se connecte a une base de donnees SQL Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA [ par vmontagnon ] Hello tout le monde,Je suis en train de faire des benchs pour une appli avec une base SQL Server CE déportée sur un PDA. L'application doit être auton Création d'une base de données SQL Server en C# [ par jomree ] Bonjour, J'écris ce post car je recheche les quelques lignes qui me permettrait de créer une base de données en C#, quelqu'un a-t-il une idée de l'end Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au Comment faire simple? [ par TomLeBatisseur ] Bonjour à tous!Me voilà à la recherche de la meilleur facon de faire pour mon projet.Voilà: Je dispose d'une base de données qui se met à jour réguliè connexion à une base de données SQL Server ? [ par safi79 ] bonjour,je développe une application de gestion, en utilisant C#.je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales