begin process at 2010 02 10 00:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Création BDD à partir d'un EDM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création BDD à partir d'un EDM

mercredi 23 juillet 2008 à 15:05:17 | Création BDD à partir d'un EDM

nounours21_6

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de créer une base de données à partir d'un EDM sous VS2008?
Si oui, comment... :)

Je sais qu'on peut faire l'inverse, partir de la BDD pour créer l'EDM, mais là se serait le contraire!!!

Merci d'avance
Enjoy @+

Cette discussion est classée dans : créer, partir, bdd, création, edm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Création de TextBox [ par cpetter ] Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris comment en Création répertoire avec le compact framework 2 [ par seb_74 ] Bonjour,Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire dans Débutant: Création d'un barre d'information [ par sylvanians ] Bonjour,je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs. Mai XML et DTD : création [ par ctof3552 ] Slt a tous !!Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un nouveau document XML à partir de la structure définie dans la DTD ?J'ai trouvé comm Création d'une image à partir d'un fichier de point "TXT" [ par M_karim8 ] Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation.Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui compre Création d'une base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions.Je souhaite créer une base de donnée avec C#.Pour pouvoir être indé Créer une image à partir d'un controle [ par bossun ] Salut,Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal)Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à p création d'un setup [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales