Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création BDD à partir d'un EDM [ Base de données / ADO.NET ] (nounours21_6)

mercredi 23 juillet 2008 à 15:05:17 | Création BDD à partir d'un EDM

nounours21_6

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de créer une base de données à partir d'un EDM sous VS2008?
Si oui, comment... :)

Je sais qu'on peut faire l'inverse, partir de la BDD pour créer l'EDM, mais là se serait le contraire!!!

Merci d'avance
Enjoy @+

Cette discussion est classé dans : créer, partir, bdd, création, edm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Création de TextBox [ par cpetter ] Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris comment en Création répertoire avec le compact framework 2 [ par seb_74 ] Bonjour,Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire dans Débutant: Création d'un barre d'information [ par sylvanians ] Bonjour,je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs. Mai XML et DTD : création [ par ctof3552 ] Slt a tous !!Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un nouveau document XML à partir de la structure définie dans la DTD ?J'ai trouvé comm Création d'une image à partir d'un fichier de point "TXT" [ par M_karim8 ] Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation.Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui compre Création d'une base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions.Je souhaite créer une base de donnée avec C#.Pour pouvoir être indé Créer une image à partir d'un controle [ par bossun ] Salut,Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal)Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à p création d'un setup [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.