begin process at 2010 02 09 17:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

creation d'un composant trackbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un composant trackbar

lundi 17 février 2003 à 09:49:20 | creation d'un composant trackbar

pichamp

Bonjour. J'aimerais creer un composant derivie de trackbar. J'aimerais modifie son aspect pour qu'il soit rond. J'ai donc redefini la methode OnPaint(PaintEventsArgs e) mais cela ne marche pas. Il ne passe meme pas ds la methode!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
mardi 7 juin 2005 à 16:16:52 | Re : creation d'un composant trackbar

_celine_

Bonjour,

Je sais que ça fait plus de deux ans, mais c'est à mon tour aujourd'hui d'avoir ce souci... Si tu as encore une connexion ici, peux-tu me dire si tu as finis par résoudre ton problème et si oui, comment ?

Merci

Cette discussion est classée dans : composant, methode, creation, trackbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de composant [ par bibinutz ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite créer un composant. J'ai essayé de suivre la méthode proposée par MSDN (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar Récupérer nom du composant cliqué [ par LordOfTheShadow ] Hello (ou plustot bonsoir)J'ai plein de composants sur un formulaire. Certains font la même action que d'autres et sont directement relié au même évèn creation d'application [ par turpin2008 ] Je voudrais donner le style vista(dans un environnement window xp) a mon application, que j'ai créé dans visual studio s'il vous plait aidez moi tri shell [ par Eaglevmt4 ] bonjour a tous, alors voila je suis étudiant en informatique et j'ai un petit dns concernant le tri shell aprés diverse recherche j'ai réussi a mettre Transformer WindowsForm en composant utilisable dans la toolbox [ par tavos ] Bonjour,J'ai développer une classe InputBox qui hérite de System.Windows.Forms.Form et qui fonctionne très bien.Mon problème est que je souhaiterais i composant xplug.ocx fait planter visual 2008 [ par mickmick57 ] Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, de même que sur visual 2008. J'ai un projet a réaliser pour les cours qui permet d'afficher le flux d'une camér creation de fichier impossible [ par bobjoumi ] Bonjour, je suis en train de buter sur un pb et je voudrais un petit coup de main...je developpe une application sur WM5 avec Visual Studio 2005 en C# invoquer une methode d'un web service [ par zwei ] Bonjour,J'ai peu d'expérience dans les webservice.Cependant, j'aimerais savoir la différence entre les méthodes "Invoke" et "InvokeMember".Le code ci- Utiliser un Component [ par LordOfTheShadow ] Salut, comme j'apprends à me servir d'un component et que j'ai un petit probleme je viens vers vous.Je voulais créer un composant qui s'affiche en bas Creation de repertoire a distance [ par Neokript ] Bonjour a tous,j'ai un client serveur et j'ai un soucis lorsque je souhaite créer un dossier a distance. Ma fonction marchait tres bien lorsque je lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales