begin process at 2010 02 10 08:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

création de composants graphiques et insertion dans la palette de composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de composants graphiques et insertion dans la palette de composants

mercredi 17 septembre 2008 à 12:01:41 | création de composants graphiques et insertion dans la palette de composants

redouane03

Bonjour à tous,
je veux créer un composant graphique (pour le moment ceci je l'ai déja fait mais il me reste la partie de l'insérer dans la palette de composants et ça  ce n'est pas encore gagner! je travaille avec la VS 2003

si quelqu'un peux m'aider , sympa

me voila au forum ;) merci à toutes et à tous
jeudi 18 septembre 2008 à 18:47:12 | Re : création de composants graphiques et insertion dans la palette de composants

Arthenius

Membre Club
tu compile dans une DLL
une fois la dll compile tu la rajoute a ton menu composant (Ctrl + T de memoire)

Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : création, insertion, composants, palette, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours sur la création des graphiques [ par demando77 ] Slt!Je développe avec viqual C# 2005 bet 2008, et je recherche des cours ou tutos sur la création des graphiques avec Zgraph ou toute autre librairie Création de node dans un Treeview?? [ par motardazerty ] Bon bah je crois que tout est dit dans le titre, je le répète quand même:Donc je voudrais créer des Nodes dans un treeView (enfant/parent).Es ce que q Création d'un blog [ par xXTitouffXx ] J'ai récemment crée un blog parlant de programmation en C# sous Visual, voici le lien : http://visual-xxtitouffxx.spaces.live.com/ < créer un cadre d'insertion de photo dans un formulaire [ par maxet ] Salut tout le monde, Je débute dans la création de site et je cherche un code javascript qui me permettrait d'intégrer un cadre où les visiteurs pourr Création BDD à partir d'un EDM [ par nounours21_6 ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible de créer une base de données à partir d'un EDM sous VS2008?Si oui, comment... :)Je sais qu'on peut faire l'inverse, insertion et recuperer (avec affichage ) d'images sous oracle [ par yelima ] Salut, je cherche à inserer des images dans ma base de données oracle. j'ai choisis le type BLOB. Comment faire pour inserer et recuperer l'image afin probleme d'insertion [ par yelima ] salut,je viens de faire un menu deroulant avec deux sous menus où je veux inserer un nouvel utilisateur et consulter le profil d'un utilisateur. J'ai probleme d'insertion dans une BDD Access [ par bellak ] Salut tt le monde ,j'ai un petit probleme d'insertion des donnees dans une BDD Access , voila ce que j'ai codé :<div class="smallfont" st UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater [ par biloutelinux ] Bonjour,Je bosse sous Visual Studio 2008 avec une base mysql.Je crée un tableadaptater graphiquement dans mon DataSet.xsd. Normalement ca crée tout se Problème de processus : Récupérer des données d'un processus A pour les envoyer dans un processus B [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Je développe en ce moment même un designer pour créer des interfaces graphiques en XML pour XNA.Mon programme se divise en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales