begin process at 2013 05 23 20:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Création connecteur Exchange 2010 - CRM pour gestion des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création connecteur Exchange 2010 - CRM pour gestion des tâches

mardi 3 juillet 2012 à 11:25:56 | Création connecteur Exchange 2010 - CRM pour gestion des tâches

Sissecko

Bonjour à tous,

Actuellement en entreprise, je suis chargé d'un projet consistant en le développement d'une solution CRM globale pour les entreprises clientes. Une grande partie de cette solution est déjà développée et en production et je m'occupe actuellement de la partie gestionnaire des tâches.

Mon problème est le suivant : Le gestionnaire des tâches est déjà partiellement développé mais il reste une partie non négligeable : la synchronisation avec Exchange. Je cherche donc un moyen de pouvoir synchroniser en temps réel chaque changement de planning client avec le gestionnaire des tâches de mon entreprise.

Ma question est donc la suivante : est-il possible, côté serveur de préférence, de détecter un changement de planning pour immédiatement exporter la tâche en question de Exchange vers le logiciel ?

Je viens vers vous après avoir effectué une recherche approfondie car je ne vois pas par quel bout prendre le problème.

Je vous remercie d'ores et déjà de l'attention portée à ce sujet, explicite j'espère.

Cordialement !

Cette discussion est classée dans : exchange, déj, partie, tâches, crm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une tache, un calendrier outlook dans Exchange via Internet [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de coder un CRM en ASP.Net c#. Je dois récupérer les calendriers et les taches, mais aussi afin de les synchroniser avec mo Besoin d'aide sur la barre des tâches windows [ par oelihasimanitra ] Bonjour,J'ai un exposé de programmation avec C# et j'essaie de créer un programme qui ne s'affiche pas dans le Gestionnaire des tâches lorsqu'on appu Création BAL exchange 2007 [ par Ismael94000 ] Bonjour, Je cherche à créer la boite mail d'un utilisateur répertorié dans l'active directory. J'ai trouvé ce lien qui me convient tout à fait à l'ex Interactions DatagridView et base de données [ par Defsam ] Bonjour à tous, Je débute en C# et je me trouve confronté à un petit souci. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider Décalage des autres controles a l'insertion d'un nouveau [ par disciplined ] Bonjour, Mon souci est peut être si simple que personne ne l'a mentionné dans le forum. Je souhaiterais insérer et retirer un nouveau Panel dans un P mise en place d'un service de messagerie [ par tatiodong ] s'il vous plait pouvez vous m'aider à réaliser ce projet qui consiste à mettre en place un service de messagerie pour entreprise ou simple cabinet . fermer formulaire [ par ccoast ] Hello, désolé si il y à déjà une discutions la dessus mais je trouve pas de réponse à mon problème. J'ai deux formulaire dans une application, je vou Sauvegarder une image dans un fichier [ par myriamK ] Bonjour à tous, Après avoir tenté (et n'avoir pas réussi...) d'imprimer un form en bonne qualité, j'ai opté pour la solution de l'enregistrer d'abord Réactiver l'instance d'un programme déjà ouvert lorsque qu'on souhaite le réexécuter [ par Picsonald ] Salut à tous ! J'ai un programme dont l'exécution multi-instance sur une session donnée est interdite. C'est-à-dire que si deux utilisateurs sont con Comment réaliser une OCR sur une partie de l'écran [ par scalpa29 ] Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. J'essaie d'effectuer une "OCR" qui est l'abréviation de "Optical character recognition", cela permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales